1. Accueil
  2. People

Muriel Robin : elle s’exprime enfin sur son « altercation » dans Lol, qui rit sort

par Faustine

Muriel Robin : elle s'exprime enfin sur son "altercation" dans Lol, qui rit sort
Crédit photo : @Instagram

Après son départ précipité du tournage de Lol, qui rit sort, Muriel Robin donne sa version des faits pour la première fois. On vous explique.

Bien que la date de diffusion de la prochaine saison de Lol, qui rit sort n’a pas encore été annoncée, le programme promet de sacrés rebondissements. Pour cause, une candidate en particulier fait déjà beaucoup parler d’elle : Muriel Robin. Ainsi, nous apprenions il y a quelques semaines que l’épouse d’Anne Le Nen avait quitté précipitamment le tournage. Et selon Télé-loisirs, c’est l’humoriste elle-même qui se serait éliminée volontairement.

Toujours d’après les informations de nos confrères, Muriel Robin ne se serait pas arrêtée à ce départ précipité. Il a également été dit que la femme de 69 ans aurait eu une vive altercation en coulisses par la suite. Un comportement qui a valu à la comédienne d’être jugée « insupportable » par Artus. Mais aujourd’hui, la principale concernée donne sa version des faits pour la première fois.

Muriel Robin virée de Lol, qui rit sort ?

D’après certaines rumeurs, le comportement de Muriel Robin aurait eu pour conséquence son expulsion du programme. Toutefois, ces ont-dit ont été démentis le vendredi 22 novembre dernier par le patron d’Endemol France, Jean-Louis Blot. Convié dans Sud Radio Média, le président de la société de production a assuré que l’humoriste ferait bien partie du casting de la prochaine saison de Lol, qui rit sort. « Muriel Robin est présente dans l’émission, oui », a-t-il affirmé à nos confrères.

De son côté, Muriel Robin a également contesté quelques points. Invitée dans C à vous, la concernée est notamment revenue sur ladite altercation qui serait survenue en off. « Ça m’a fait beaucoup de mal. Ça fait 30 ans que je fais un travail sur moi pour devenir qui je suis aujourd’hui. J’ai été cette personne : j’ai pété les plombs, j’ai été énervée, j’ai été agressive », a-t-elle concédé. Avant d’avouer : « À tel point qu’il y a 30 ans, j’avais honte de qui j’étais, je n’osais plus sortir de chez moi. Le jour où j’ai pu sortir, c’était pour aller voir un psy ».

L’humoriste rétablit sa vérité

Mais aujourd’hui, Muriel Robin n’est plus cette personne. L’humoriste explique avoir fait un gros travail sur elle-même : « C’est ma plus belle œuvre. Je ne suis jamais fière de rien, je suis fière de ça ». Ainsi, la situation actuelle renvoie un écho douloureux à l’ancienne amie de Pierre Palmade : « Quand on dit que j’ai pété les plombs, on me perce le cœur ». Alors, il était important pour la femme d’Anne Le Nen de rétablir sa vérité.

« Ce qui s’est dit est faux. Une phrase a été mal comprise, une phrase sort et me laisse entendre que je ne suis pas drôle. Mais c’est moi et ma problématique de confiance en moi (…) Je me dis que je ne suis pas assez drôle et je pleure ! Je pleure : je n’ai jamais pété les plombs et oui, je veux sortir, car je sens que je vais éclater en sanglots (…) Heureusement, Endemol arrive, arrange tout ça et tout se finit formidablement bien, c’est tout, point barre ». Pour conclure, Muriel Robin a affirmé qu’elle sera bel et bien à l’écran !

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x