La saison 13 de Danse Avec Les Stars a été marquée par un clash surprenant entre Natasha St-Pier et l’humoriste Inès Reg. Deux semaines avant le début de la compétition, fin janvier 2024, Natasha St-Pier aurait injurié la comédienne suite à un désaccord en répétition. Depuis, la chanteuse et Inès Reg règlent leurs comptes par médias interposés, sans réconciliation en vue.
Bien que la jeune humoriste se dise détachée, elle ne manque pas de lancer quelques piques à la star québecoise à la moindre occasion. Dans son dernier spectacle, elle aborde à nouveau son altercation avec Natasha St-Pier dans un sketch en chanson. Une parodie de son titre Tu trouveras que la chanteuse accueille avec ironie et préfère voir comme un hommage. Grande invitée d’Isabelle Ithurburu dans 50′ Inside, elle se confie sur cette rivalité inattendue.
Natasha St-Pier et Inès Reg, meilleures ennemies
Le 31 janvier 2024 marque le début d’une querelle qui fait encore couler de l’encre aujourd’hui. Alors que Natasha St-Pier et Inès Reg se préparaient pour le début de Danse Avec Les Stars, les deux candidates ont une grosse dispute. L’altercation se solde par une insulte lancée par la Québécoise à l’encontre de l’humoriste : ʺpetite s*lopeʺ. Inès Reg ne digèrera pas ces propos, jusqu’à faire référence à ce clash dans son dernier spectacle.
Sur le même sujet
La comédienne parodie le tube de Natasha St-Pier et en change les paroles : ʺTu trouveras, mes blessures et mes insultes / Celles que je n’avoue qu’à demi-mot / Mes faux pas, mon p’tite s*lope / Et de l’amour plus qu’il n’en fautʺ. Malgré tout, Inès Reg avoue que cette rivalité lui a beaucoup appris et affirme être ʺhyper apaiséeʺ. De son côté, la chanteuse qui affirme s’être excusée dès le début, est aujourd’hui bonne joueuse, tout en faisant preuve de prudence.
La chanteuse se livre plus que jamais sur son clash avec l’humoriste
Au micro d’Isabelle Ithurburu pour l’émission 50′ Inside, Natasha St-Pier revient sur son clash avec Inès Reg en toute transparence. La querelle avait atteint son paroxysme avec le dépôt d’une main courante par la chanteuse contre la comédienne pour des menaces. Désormais, l’interprète de Nos rendez-vous porte un tout autre regard sur la dispute. ʺJe fais ce métier depuis que j’ai 8 ans, donc de l’adversité, j’en ai déjà croiséʺ, explique-t-elle à la journaliste.
J’ai fait une blague qui a été mal prise. Je me suis excusée. À partir de là, moi je ne peux plus rien faire.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
Jazz Correia : après les révélations sur l'identité du père de son fils, Hicham balance fort !
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
"Je le voyais…" : une ancienne collaboratrice balance sur le comportement de Stéphane Plaza !
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
Maman d’un petit garçon qui a bien failli perdre la vie à seulement 4 mois, Natasha St-Pier a appris à ne pas s’attarder sur ses mésaventures. ʺAprès ça, il y a une seule chose à faire : avancer”. Consciente de ses torts, la chanteuse admet tout de même qu’une nouvelle rencontre avec Inès Reg serait particulièrement gênante. Toujours pas de réconciliation en vue pour les deux ex-candidates de DALS.
Le portrait de Natasha St-Pier dans 50′ inside :