Après une longue absence due à des soucis de santé, Jazz Correia a récemment fait son grand retour sur les réseaux sociaux. Une réapparition déjà mouvementée puisqu’en peu de temps, l’influenceuse s’est retrouvée au cœur de plusieurs scandales. Après ses commentaires incisifs sur les déguisements de ses consœurs pour Halloween, Jazz a dû faire face à de graves rumeurs.
Suite à une infidélité, l’identité du père du fils de la star de télé-réalité a été remise en question par les internautes. Mais les choses sont désormais claires : son mari Laurent est bel et bien le père du petit London. À peine délivrée des soupçons qui pesaient sur elle, Jazz est de nouveau sous le feu des critiques. La raison ? Son nouveau partenariat avec une marque controversée scandalise les internautes.
Sur le même sujet
Jazz Correia, l’ennemie publique n° 1 ?
L’influenceuse Jazz Correia n’a jamais eu la langue dans sa poche. Depuis ses premières apparitions télé, ses clashs sont devenus monnaie courante dans le milieu de l’influence. Toujours très franche, un peu trop au goût de certains, Jazz dit ce qu’elle pense, que ça plaise ou non. Ses relations avec ses amies en pâtissent souvent, comme ce fut récemment le cas avec Sarah Lopez ou en Maïssane, avec qui elle est tout juste réconciliée.
Au-delà de son franc-parler, Jazz et sa famille sont très régulièrement critiqués sur la Toile pour leur attitude. Qu’il s’agisse des clashs réguliers entre les époux ou de rumeurs d’infidélité, les internautes semblent avoir beaucoup à dire sur le couple d’influenceurs. L’éducation que les jeunes parents donnent à leurs enfants est aussi passée à la loupe par les haters, autant que par leur communauté. De quoi mettre la pression à n’importe qui, pourtant, l’opinion publique, Jazz s’en moque et elle le prouve.
La collab qui ne passe pas
Depuis peu, Jazz Correia est de retour sur les réseaux, après avoir dû surmonter quelques soucis de santé. Une ablation de la vésicule biliaire et une seconde opération plus tard, l’influenceuse reprend du service. À l’occasion du Black Friday, Jazz poste un haul sur Instagram, en collaboration avec le site Shein. Pourtant, la marque est largement controversée pour ses méthodes de production et est soupçonnée d’exploiter des enfants dans ses usines. Ce que ses abonnés n’hésitent pas à lui rappeler avec amertume :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
Kevin Dufour : le célèbre influenceur français perd la vie dans un terrible accident !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
Quand tu es millionnaire, mais que tu prends des billets sur le dos des enfants exploités à l’autre bout du monde
S’indigne une internaute en commentaire. Une autre ajoute : ʺje ne comprends pas pourquoi tu fais la promotion de cette marque criminelle et d’exploitation d’enfantsʺ, avant de lui rappeler que des marques éthiques existent, méritent de bénéficier de sa visibilité. Bon nombre de commentaires appellent au boycott de la marque, pour défendre les droits humains, ou par simple souci de qualité. ʺC est vraiment de mauvais goûtʺ, résume enfin une abonnée.
Regardez :