1. Accueil
  2. People

Sarah Fraisou : trompée à plusieurs reprises par son chéri footballeur, elle le quitte en direct

par Faustine

Sarah Fraisou : trompée à plusieurs reprises par son chéri footballeur, elle le quitte en direct
Crédit photo : @Instagram

Après avoir été trompée par son chéri footballeur, Sarah Fraisou le quitte en direct ! On vous donne les détails.

La vie sentimentale de Sarah Fraisou n’est pas un long fleuve tranquille. Et après quatre mariages et tout autant de divorces, la candidate de télé-réalité pensait avoir retrouvé l’amour dans les bras d’un footballeur du FC Metz. Bien que l’identité de ce dernier n’ait jamais été officialisée, il s’agirait de Kévin Van den Kerkhof. Mais cette fois encore, il semblerait que la jeune femme soit allée un peu vite en besogne.

Après avoir élu domicile à Metz pour se rapprocher de son chéri, Sarah Fraisou tombe de haut. En effet, au mois d’octobre dernier, le blogueur Aqababe indiquait sur son compte que le jeune couple « traverserait une grosse crise ». D’ailleurs, des rumeurs de séparation allaient bon train sur la Toile. Si, à l’époque, l’influenceuse n’avait rien confirmé, elle officialise finalement sa rupture ce 25 novembre. On vous explique.

Sarah Fraisou de nouveau célibataire, elle dénonce le comportement de son ex

C’est une Sarah Fraisou amère que nous retrouvions sur Snapchat ce lundi. Pour cause, la jeune femme annonçait qu’elle était de nouveau célibataire. Le cœur lourd, la candidate de télé-réalité vidait son sac face à la caméra. Ainsi, elle avouait avoir été trompée à plusieurs reprises par son compagnon. « Je suis partie faire un tournage pendant un mois. J’étais bien en couple avec la personne que vous avez prénommée, on va être clair. Je me suis fait tromper au moins deux-trois fois, message à l’appui » commençait-elle.

Et pourtant, Sarah confiait avoir tenté de pardonner son footballeur. Mais dans une démarche de vengeance, la jeune femme assumait avoir donné son numéro de téléphone à un homme lors d’une soirée en boîte de nuit. Si, par la suite, celle qui s’est fait tacler pour une vidéo osée n’a pas fait usage de ce contact, son chéri n’a pas accepté ce comportement. Ainsi, il a qualifié Sarah de « reine des putes ». Une dispute qui a eu l’effet d’un électrochoc pour l’influenceuse.

Un déménagement à la hâte

En effet, la jeune femme n’a pas l’intention de pardonner davantage à son compagnon. « Je me casse » déclarait Sarah Fraisou tout en préparant ses affaires à la hâte. Tout du long de ce déménagement précipité, la candidate des Princes de l’amour garde la caméra allumée. En fond sonore de la vidéo, la voix du jeune homme se fait entendre à quelques moments, tandis que Sarah ne cesse de répéter son ahurissement face à la situation.

« J’ai perdu tout ce poids-là pour me faire tromper, moi ? On est dans quel monde ? » lançait la jeune femme avec un mélange d’humour et d’amertume. Ni une, ni deux, Fraisou ne compte pas rester ici plus longtemps. Une situation lunaire qui a largement été commentée sur les réseaux sociaux. « Eh Sarah Fraisou s’est fait tromper par son footeux, elle fait sa valise en snapant avec lui sur le côté, elle est chaotique » écrit notamment un internaute sur X.

Retrouvez l’intégralité des explications de Sarah Fraisou dans le player en haut de l’article.

https://twitter.com/IvanPasYvan/status/1861126119266635835?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1861126119266635835%7Ctwgr%5E81b65feac7fe9ac4a9f2c32125d917a90dc767af%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lessentiel.lu%2Ffr%2Fstory%2Ftelerealite-trompee-sarah-fraisou-a-quitte-le-joueur-du-fc-metz-103227278

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x