Demi-finaliste de la dernière saison de la Star Academy, Héléna Bailly continue de surfer sur la vague du succès. En effet, la jeune femme fait des débuts prometteurs dans l’industrie du disque et jouit d’une carrière musicale en plein essor. Et après avoir séduit le grand public avec son single Summer Body sorti cet été, l’artiste belge n’en finit pas de ravir ses fans.
Pour preuve, son dernier titre en date, intitulé Mauvais garçon et disponible depuis le 20 novembre, connaît un succès fulgurant en France, puisqu’il s’est aussitôt placé parmi le « top single ». D’autre part, la jeune femme s’apprête à prendre la route de sa première tournée en solo dans les semaines à venir. Et face à tant de réussites, le label d’Héléna Bailly a même pris une grande décision.
Sur le même sujet
Héléna Bailly face aux journalistes
Au vu de cette réputation de chanteuse accomplie et solide qu’Héléna Bailly est en train de bâtir, nombreux sont les médias qui tentent de lui obtenir une entrevue. Alors, généreuse en confidences, la jeune femme accepte régulièrement de se prêter au jeu des interviews. Toutefois, celle qui s’est confiée sur une mauvaise période après la Star Academy n’hésite pas à recadrer les journalistes face aux questions qui lui déplaisent.
Et il y a bien un sujet qui ne plaît pas d’aborder à Héléna, ce sont ses liens avec Pierre Garnier. En effet, les deux jeunes artistes se sont vus prêter une relation lors de leur aventure au château de Dammaries-Les-Lys. Et depuis la fin du télécrochet, ces rumeurs peinent à se dissiper. Ainsi, la jolie blonde est souvent questionnée sur ce sujet. : « Oh c’est ciao ! Le Pierre il me soûle », avait-elle finalement répondu une bonne fois pour toutes lors d’une entrevue avec Melty.
Cette question que l’artiste ne supporte plus
Cependant, le sujet Pierre Garnier n’est pas le seul à éviter. En effet, Héléna Bailly s’est de nouveau montrée agacée face à une question qui revient un peu trop régulièrement à son goût. C’est lors d’un récent entretien accordé à nos confrères de Neo que celle qui s’est livrée sur son mal-être a été interrogée sur sa préférence entre l’équipe de France et les Diables Rouges, l’équipe nationale belge. Une thématique à laquelle Héléna a alors répondu sans mâcher ses mots.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Miss Corse 2024 : Découvrez la surprenante Stella Vangioni, actrice et entrepreneuse, qui fera sensation à Miss France 2025
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
"Le niveau de toxicité..." : l'attitude de Marine dans la Star Academy choque les internautes, ils n'en peuvent plus !
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
"Elle a clairement..." : soupçonnée d'avoir trompé Thibault avec Kevin Guedj, Inès (Les Cinquante) réagit pour la première fois !
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
"Je suis restée 1 mois avec du placenta" : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) fait des révélations sur la perte douloureuse de ses jumeaux
« Sujet sensible. Je m’en fous du foot. Tant qu’ils s’amusent là, les joueurs de foot, moi, c’est tout ce qui m’importe ». Excédée par cette interrogation répétitive de ses fans, la jeune femme déclare : « Mais moi quand je croise un Français, il me dit : ‘Ça va ? Tu t’es remise de la défaite de la Coupe du monde ?’. Oh les gars ça va. C’était en 2000 je sais pas combien là… C’est bon ! ». Finalement, Héléna a conclu en rendant honneur à son pays : « Nous on a Angèle, on a Stromae, Hamza, Chocolat ». Et en effet, la Belgique n’a pas de quoi rougir !