Comme à chaque saison depuis bientôt 20 ans, L’amour est dans le pré voit des idylles naître. Si certaines vont jusqu’au mariage et à la naissance d’enfants, d’autres s’arrêtent sur le pas de la porte. C’est malheureusement ce qu’a vécu Véronique la saison passée. Cette année, les regards se sont davantage portés sur Valentin.
Si Flavie a annoncé être touchée par un cancer, Véronique semble avoir enfin trouvé le bonheur. Il faut dire que son parcours dans L’amour est dans le pré avait été semé d’embûches. De Patrice, toujours en couple avec Justine, à Charles, la jeune femme était finalement revenue bredouille. Aujourd’hui, elle semble avoir retrouvé l’amour.
Sur le même sujet
Véronique de L’amour est dans le pré en couple
L’année passée, Véronique avait intégré la saison 18 de L’amour est dans le pré en tant que prétendante de Patrice. Rapidement, son profil a fait sensation auprès des téléspectateurs. De fait, ceux-ci l’ont préférée à sa rivale, bien plus tranchante. Mais sa douceur n’a malheureusement pas porté ses fruits avec Patrice, qui lui a préféré Justine. Cette dernière a, de son côté, fait l’objet de très nombreuses critiques. Mais l’aventure ne s’était pas arrêtée là pour autant pour Véronique.
De fait, lors d’une soirée organisée entre agriculteurs, elle avait fait la rencontre de Charles. Entre ces deux-là, l’alchimie fut quasiment automatique. Pourtant, l’éleveur de vaches allaitantes n’avait reçu aucun courrier lors de sa phase initiale. La preuve que tout n’est pas toujours écrit. Aussitôt, Véronique et Charles ont décidé de partager un bout de chemin ensemble. Mais celui-ci n’a malheureusement pas duré. L’agriculteur avait alors évoqué la jalousie de son ex-compagne comme motif de rupture.
@veroniqueadp18
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
Star Academy : Héléna Bailly a fait beaucoup de sacrifices pour perdre du poids, sa décision radicale
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Cindy Lopes (Secret Story) en couple avec Emanuel (Mariés au premier regard) ? Ses confidences inattendues !
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
La prétendante de Charles a retrouvé l’amour
Depuis, chacun a repris sa route. Pour Véronique, tout se passe dorénavant sur TikTok. Sous le pseudonyme @veroniqueadp18, l’ancienne prétendante de L’amour est dans le pré cumule pas moins de 1122 abonnés. L’occasion pour elle de partager de courts extraits de son quotidien. Entre photos et vidéos, les internautes ne sont pas passés à côté d’un détail croustillant. De fait, un homme inconnu du grand public apparaît de manière très récurrente sur le contenu de Véronique.
À en croire la légende qu’elle a elle-même apposé à plusieurs clichés, ce mystérieux inconnu se prénommerait David. Et visiblement, ce dernier a pris la place de Charles dans son cœur. « Bonjour, oui, merci…« , a répondu Véronique à un abonné qui lui demandait si elle avait retrouvé l’amour. « Oui, j’ai trouvé l’amour », a-t-elle confirmé dans un second temps. Mais elle ne s’est pas davantage épanchée sur le sujet, préférant la discrétion sur sa vie privée, loin de la médiatisation émanant de L’amour est dans le pré.
@veroniqueadp18