Déjà visé par deux plaintes pour harcèlement sexuel et agression sexuelle, Slimane voit les charges s’alourdir à son encontre. En effet, le 22 novembre dernier, nos confrères de Médiapart publiaient une enquête dans laquelle deux nouvelles victimes présumées témoignaient contre le chanteur. Mais tandis que l’affaire prend de l’ampleur, l’interprète de Mon Amour se refuse toujours à faire le moindre commentaire.
Ainsi, les journalistes désireux d’en savoir plus tentent d’interroger l’entourage du concerné. Cela avait notamment été le cas Vitaa qui avait été questionnée sur le sujet lors de son passage dans C à Vous. Mais en tant qu’amie fidèle, l’acolyte de Diam’s avait rapidement fait savoir qu’elle n’avait pas l’intention de prendre la parole à la place de Slimane. De son côté, Lara Fabian a été contrainte de prendre une mesure radicale. On vous explique pourquoi.
Sur le même sujet
Quand Vitaa recadre une journaliste
Le 20 novembre dernier, Vitaa s’est rendue sur le plateau de C à Vous pour faire la promotion de son documentaire. Cependant, la conversation a dévié vers un autre sujet au cours de l’interview : l’affaire Slimane. « Il faut bien évidemment respecter la présomption d’innocence, mais c’est difficile de faire semblant d’aller bien quand tout va mal ? » glisse Anne-Élisabeth Lemoine.
Cela dit, Vitaa n’accorde que quelques mots à cette histoire : « Pour être très honnête, je ne suis absolument pas venue pour parler de ça à sa place ». Par la suite, la meilleure amie de Diam’s redirige l’échange sur la raison principale de sa venue dans l’émission : « En revanche, si vous vous interrogez sur ma relation avec Slimane, je vous invite à regarder le documentaire parce qu’il est très présent dans le documentaire et je parle vraiment de ça en profondeur ».
Pourquoi l’affaire Slimane embarrasse Lara Fabian ?
Selon les informations de Public, le scandale qui éclabousse Slimane pèserait sur Lara Fabian et son équipe. Rappelons que la star québécoise publiera son nouvel album le 29 novembre prochain. Et dans celui-ci, le chanteur ciblé par de lourdes accusations a écrit 4 des 10 morceaux du projet. Alors, face à la situation délicate, l’artiste de 54 ans et son staff auraient pris une grande décision d’après une source du média.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Maeva Ghennam : son parfum à 200 € fait un flop ? Le nombre de ventes fuite et c'est inattendu !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
"Je ne vais pas mentir..." : Marwa Merazka brise le silence pour la première fois depuis sa rupture avec Vincent Queijo !
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
Miss France 2025 : découvrez pourquoi Miss Réunion s'est tenue à l'écart lors de l’emblématique photo de groupe en bikinis
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
"Le niveau de toxicité..." : l'attitude de Marine dans la Star Academy choque les internautes, ils n'en peuvent plus !
-
"Sujet sensible…" : cette question que ne supporte plus Héléna Bailly !
Celle de, pour l’heure, « ne plus accorder d’interviews à la presse écrite et se concentrer sur la promotion à la télévision et à la radio TV/Radio où consigne a été donnée de ne pas évoquer l’affaire ». La source précise : « Retour aux interviews presse en janvier si le soufflé est retombé ». De fait, certaines émissions radio ont donc décidé de ne plus évoquer Slimane au cours des interviews pour ne pas rendre la situation plus embarrassante. Affaire à suivre.
Lara Fabian trouble face à Slimane sous tension… 🔍 👉 https://t.co/6mtCGEA8HK pic.twitter.com/MqKolVnYYM
— NextPlz (@NextPlz_fr) November 28, 2024