1. Accueil
  2. People

Rebecca Hampton : l’actrice annonce son salaire pour « Plus belle la vie » 

par Lola

Rebecca Hampton : l’actrice annonce son salaire pour "Plus belle la vie" 
Crédit photo : Rebecca Hampton ©Instagram

Interrogée sur son salaire dans la série Plus belle la vie, l’actrice Rebecca Hampton, qui interprétait Céline Frémont, a fait des révélations inattendues. Tous les détails dans cet article.

En novembre 2022, Plus belle la vie signait la fin de 18 belles années à l’écran sur France 3. La fin d’un chapitre qui avait donné lieu à une vague de tristesse chez les fans. Si bien que TF1 a décidé de relancer la série en janvier 2024, sous le nom de Plus belle la vie, encore plus belle. Du côté des acteurs aussi, le changement fut de mise. Notamment avec la disparition de Marwan Berreni, l’interprète d’Abdel Fedala. 

Mais la production a tout de même fait appel à ses têtes bien connues du programme. À commencer par Cécilia Hornus, l’interprète de Blanche Marci, qui a annoncé une mauvaise nouvelle. Ou encore Léa François, l’interprète de Barbara Évenot, qui pourrait bientôt s’en aller. De son côté, Rebecca Hampton n’a pas signé de retour. Mais elle s’est confiée sur son salaire à l’époque de France 3.

Rebbeca Hampton revient sur son salaire dans PBLV

Ce jeudi 28 novembre 2024, Rebecca Hampton était l’invitée de Jordan De Luxe sur C8. L’occasion pour l’actrice phare de l’ancienne version de Plus belle la vie de se confier sur ses nouveaux projets professionnels. Actuellement au théâtre dans Sept scènes de ménage depuis le 31 octobre 2024 à la Grande Happy Comédie de Paris, elle était accompagnée de son partenaire Alil Vardar. Dans cet entretien, la comédienne est revenue sur son grave accident, son poids, mais également son histoire d’amour avec Vincent Azé, qui a disparu de sa vie sans prévenir.

Puis Rebecca Hampton a fait des confidences sur le rôle de sa vie. À savoir celui de Céline Frémont dans Plus belle la vie. Présente depuis les premiers épisodes sur France 3 en 2004, elle n’a pas poursuivi son contrat au retour de la série sur TF1. De quoi décevoir les fans qui voient en elle un pilier du Mistral. Récemment, elle a révélé qu’elle n’était pas contre un possible retour. Mais, comme l’a fait savoir la production, les plannings des nombreux acteurs sont très serrés et il faudrait une raison importante pour que son retour soit acté.

L’actrice fait des confidences inattendues

« Nous avons entre vingt-cinq et trente personnages à servir en histoires. Ce sont nos héros, sur lesquels se concentre déjà toute notre attention. Il faudrait vraiment que ça s’y prête pour soutenir les personnages qui sont déjà présents dans la série. Ce n’est pas l’objectif premier, mais on verra », apprenait-on dans les colonnes de Télé Star. D’ici là, Rebecca Hampton a fait des confidences inattendues sur son salaire dans la première version de Plus belle la vie face à Jordan De Luxe.

J’étais à 800 ou 1000, je ne sais plus », a-t-elle confié, créant la surprise générale sur le plateau. « C’est bien payé quand même ! », a réagi son partenaire Alil Vardar. « C’est pas hyper bien payé, mais c’est surtout que, après ça dépend, effectivement, si on tourne tous les jours, oui, ça peut faire des salaires absolument géniaux. Quand on tourne pas trop… J’ai jamais eu 20 000 euros par mois mais… »a finalement conclu Rebecca Hampton.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x