Il y a deux semaines de cela, Denitsa Ikonomova accueillait son premier enfant. En effet, la danseuse connue pour ses nombreuses victoires dans Danse avec les stars a donné naissance à sa petite fille le 14 novembre dernier, fruit de ses amours avec François Alu. Bien qu’elle reste très discrète sur ce nouvel aspect de sa vie privée, la jeune maman a tout de même répondu aux sollicitations de ses fans.
« Mille mercis pour vos messages d’inquiétude vu mon absence, mais je voulais prendre un petit moment pour moi, pour nous et savourer à 1000 % cet amour pur et inconditionnel », écrivait Denitsa sur son compte Instagram. Néanmoins, allier célébrité et maternité n’est pas toujours un exercice aisé. De fait, la compagne de François a d’ores et déjà été contrainte de se justifier face aux remarques des internautes. Mais aujourd’hui, c’est une seconde figure emblématique de Danse avec les stars qui annonce un heureux événement.
Sur le même sujet
Une seconde danseuse de Danse avec les stars annonce sa première grossesse
Ce 28 novembre 2024, Marie Denigot, ancienne danseuse de Danse avec les stars, a révélé un secret qu’elle gardait bien au chaud depuis quelques mois déjà. « Fini de garder le secret enfin ! Nous allons avoir un petit bébé ! » a écrit la jeune femme en légende d’une publication Instagram. Sur celle-ci, on la voit avec une échographie dans la main, tandis que son mari tient délicatement des chaussures de bébé.
Un petit bébé probablement bélier, puisque attendu pour « fin avril, début mai 2025 ». Puis, la future maman a précisé que son bébé était « en pleine forme ». Et d’ici à trois semaines, Marie Denigot et son compagnon découvriront le sexe de leur enfant. D’ailleurs, la sportive le dit, elle a « hâte » ! Après avoir posté ce joli cliché dans son feed Instagram, Marie se confiait davantage en story. Ainsi, nous apprenons donc que la jeune danseuse est enceinte de presque 5 mois : « 4,5 mois de bébé en route, bientôt la moitié ! », a-t-on pu lire.
Un premier trimestre qui n’est pas de tout repos
Bien qu’elle soit la plus heureuse du monde, Marie Denigot a avoué que ce premier trimestre n’avait pas été de tout repos. « Très fatiguée, beaucoup de vomissements et nausées du matin au soir (sauf en dansant, c’est magique) insomnie, fringales nocturnes, avec la rentrée de l’école à gérer seule pour la première fois et un championnat d’Europe à préparer… Mais c’est passé ! Mon amoureux m’a soutenue comme un prince et on a tous réussi ! », a reconnu aux anges la future maman.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne voulais pas attiser la pitié" : Marine Futol (Miss Réunion 2024) prend la parole après sa blessure lors du voyage de préparation de Miss France 2025
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
À 94 ans, Hugues Aufray rêve de remonter à cheval malgré l'inquiétude de sa jeune épouse
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
Poupette Kenza : accusée d'extorsion de fonds, elle passe enfin aux aveux, ce que l'on sait !
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
Magali Berdah : la justice a statué sur son avenir, ce verdict qui change tout !
La jeune femme a donc participé au championnat d’Europe en étant enceinte mais « malade comme un chien pendant toute la compète ». Après avoir tiré sur la corde, la figure de Danse avec les stars a admis qu’elle devait maintenant se calmer sur « les gros efforts ». « Repos obligé imposé par docteur pour faire un beau bébé qui reste au chaud jusqu’au bout », a-t-elle conclu. Pour rappel, Marie a vécu une fauche couche douloureuse au mois de juin dernier. Toutes nos félicitations aux futurs parents.