Karine Le Marchand (qui a connu des débuts difficiles) est une figure incontournable du paysage audiovisuel français. Depuis 2010, elle anime L’amour est dans le pré, une émission devenue culte. En 2020, elle a succédé à David Ginola à l’animation de de La France a un incroyable talent. Avec une carrière qui s’étend sur plus de deux décennies, Karine Le Marchand est aujourd’hui l’une des animatrices les plus appréciées de la télévision française.
L’animatrice n’a jamais hésité à aborder des sujets liés à l’intimité avec humour et décontraction. En juillet 2019, au micro des Grosses Têtes par exemple, l’animatrice avait révélé être adepte des sex-toys :
Sur le même sujet
Je vais vous dire : achetez le Wonamizer, c’est bien plus efficace. Il garantit l’orgasme aux femmes en moins d’une minute. Moi, j’en ai acheté à toutes mes copines, je te jure, elles m’ont dit « merci ».
Cette fois-ci c’est lors d’un show dans l’émission La France a un incroyable talent que l’animatrice s’est lâchée.
La 19ᵉ saison d’Incroyable Talent, un véritable succès
Depuis son lancement, la 19ᵉ saison de La France a un incroyable talent confirme son statut de programme phare de M6. Avec des candidats toujours plus créatifs, l’émission séduit un large public. Les moments de rire, d’émotion et d’étonnement continuent de captiver les téléspectateurs.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
Cette année, La France a un incroyable talent a réalisé des scores impressionnants. Par exemple, l’épisode diffusé le 13 novembre 2024 a rassemblé plus de 3,1 millions de téléspectateurs, avec une part d’audience de 25,5% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Ces chiffres témoignent de l’attrait toujours aussi fort du public pour ce programme.
Karine Le Marchand dérape en pleine émission
Lors de l’audition du 27 novembre 2024, cinq strip-teaseurs ont proposé un numéro destiné à « faire monter la température » sur le plateau. Pour l’occasion, Karine Le Marchand, habituellement en coulisses, a rejoint le jury pour assister à la performance. Les réactions des jurés ont été variées. Hélène Ségara (qui souffre d’une maladie oculaire dévastatrice) a exprimé sa gêne, affirmant ne pas être la cliente idéale pour ce genre de show.
De son côté, Marianne James (qui a dévoilé des photos d’elle méconnaissable) a réagi avec humour en déclarant qu’il n’y avait pas assez de « pantalons arrachés » tout en conseillant aux strip-teaseurs de faire évoluer leur show afin qu’il corresponde davantage à l’époque. Karine Le Marchand, fidèle à son humour parfois provocateur a quant à elle lâché une remarque qui a surpris :
C’était trop ou pas assez, dans un sens comme dans l’autre. Moi, quelqu’un qui se frotte à une chaise, à part mon chien… En fait, c’était une demi-molle.