Le 16 octobre dernier, Liam Payne succombait à ses blessures après avoir fait une chute de plusieurs mètres. Et tandis que l’enquête se poursuit du côté de l’Argentine, les proches du chanteur disparu le pleurent. Maintenant que les obsèques de l’ancien membre des One Direction ont eu lieu, son entourage chagriné va pouvoir entamer un long et douloureux processus de deuil.
Cela est notamment le cas de Kate Cassidy, la compagne de Liam Payne, qui voit son avenir avec l’interprète de Story of my life s’envoler. En effet, le jeune couple avait prévu de se marier au cours de cette année à venir. Hélas, cette perspective n’appartient plus qu’au passé. Et désormais, l’influenceuse londonienne doit affronter la réalité. Une situation très douloureuse pour elle, en témoignent les récents clichés de cette dernière pris à la volée.
Kate Cassidy sur le point de quitter Liam Payne avant le drame ?
Le chagrin doit être d’autant plus difficile à porter pour Kate que sa relation avec Liam Paye n’était plus au beau fixe les jours précédents le drame. En effet, voyant son chéri replonger dans de vieilles addictions néfastes, la jeune femme lui avait posé un ultimatum. Dans les colonnes du New York Post, une amie de la veuve racontait : « Sa consommation de drogue causait beaucoup de drames. Elle lui a donc posé un ultimatum : elle ou la drogue. Il a choisi la drogue, elle n’a donc pas eu d’autre choix que de se retirer de la situation ».
Toujours auprès de nos confrères américains, cette même source expliquait notamment que l’influenceuse de 25 ans se sentait prise au piège dans « une situation d’otage ». C’est ainsi qu’elle a décidé de s’éloigner de Liam Payne en quittant l’Argentine pour rejoindre les États-Unis. Voilà qui explique pourquoi Kate Cassidy n’était pas aux côtés de l’artiste disparu au moment de l’accident.
La jeune femme fait sa première apparition publique depuis les obsèques du chanteur
C’est une Kate Cassidy emplie de chagrin qui s’est rendue aux obsèques de Liam Payne le mercredi 20 novembre 2024. Vêtue de noir et les yeux cachés par des lunettes de soleil de la même teinte, la jeune veuve du chanteur dépeignait un mal-être profond. Et depuis ce jour, nous ne l’avions pas revue. Finalement, c’est une dizaine de jours après la cérémonie d’adieu que la mannequin a fait sa première apparition publique, comme le rapporte le Daily Mail, le 29 novembre 2024.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Miss France 2025 : les internautes scandalisés par le jury 100% féminin du concours
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
Jazz Correia : elle dévoile son impressionnant dressing, les internautes sont abasourdis !
-
Pierre Garnier : la maman d’un petit garçon de 2 ans lance un appel au chanteur pour Noël
-
Mort de Liam Payne : ces nouveaux suspects qui pourraient être impliqués dans la disparition du chanteur !
-
"Cette histoire-là..." : Héléna balance sur cette relation qui a inspiré son dernier titre Mauvais Garçon !
-
Pierre Garnier : quels gros sacrifices a-t-il dû faire pour réussir sa carrière ? Il dit tout !
-
"Je me casse" : trompée à plusieurs reprises par son chéri footballeur, Sarah Fraisou pète un plomb et le quitte en direct !
-
"Une arnaque" : Audrey Lamy avait complètement oublié avoir participé à la saga Harry Potter
En effet, Kate a récemment été aperçue à Londres, seule et l’âme en peine. Habillée d’un long manteau blanc et d’un pantalon de jogging sombre, la jeune femme a erré dans les rues londoniennes avant de trouver refuge dans un café. Avec son visage démaquillé, la compagne de Kate Cassidy laisse entrevoir les marques d’une tristesse infinie et d’un vide immense. Désormais, seul le temps pourra panser ses plaies.
Liam Payne's grief-stricken girlfriend seen for the first time since his funeral: Kate Cassidy spotted in London after One Direction star's farewell https://t.co/uwTvvZZpXd pic.twitter.com/tEQUoJut5n
— Mail+ (@DailyMailUK) November 29, 2024