Les déboires médicaux continuent pour les clans de Familles Nombreuses. Nous vous racontions récemment les galères de Rhaouda Jean-Zephirin, dont les enfants ont été atteints par un virus très contagieux. Camille Santoro, pour sa part, confiait il y a peu avoir été opérée d’une tumeur crânienne. La jeune maman révélait alors ses complexes liés à la cicatrice laissée par l’intervention.
Enfin, Marie-Caroline Cail, une autre figure de l’émission, dévoilait début octobre avoir demandé une opération pour ses deux garçons. Soucieuse de leur épargner des complexes, elle avait fait appel à la chirurgie esthétique pour leur faire recoller les oreilles. Cette semaine, c’est Rofrane Bambara de Familles Nombreuses qui partage avec sa communauté son difficile rétablissement après avoir subi une intervention.
Sur le même sujet
Bientôt la fin de Familles Nombreuses ?
L’avenir télévisuel des clans de Familles Nombreuses est très incertain ces derniers temps. Alors que le programme avait rapidement trouvé son public grâce à un casting particulièrement efficace, aujourd’hui l’émission ne convainc plus. Les audiences sont en berne, les critiques pleuvent et la concurrence est rude pour garder sa place dans la grille de TF1. En effet, les familles fondatrices ont tiré leur révérence et les nouvelles familles sont parfois lourdement critiquées par les téléspectateurs.
Des changements qui semblent affecter directement la longévité du programme puisqu’aucun nouvel épisode n’aurait été commandé. Selon l’expert Clément Garin, c’est pour ces raisons qu’il serait temps pour Familles Nombreuses d’arrêter les frais. Un avis partagé par Ludovica Tuzzoli, ancienne maman du programme : « Ce qui est dommage c’est qu’aujourd’hui il y a trop de familles, trop de décalage et surtout à mon goût les familles ne sont plus naturelles et à l’image de la classe moyenne ».
Rofrane au plus mal après une sérieuse opération
Sans savoir pour l’instant ce qu’il adviendra du programme qui les a rendues célèbres, les figures de Familles Nombreuses continuent de donner de leurs nouvelles à leur communauté. À l’instar de Rofrane Bambara, qui a récemment subi une extraction dentaire. La maman de quadruplés raconte sa difficile convalescence sur les réseaux sociaux, se disant extrêmement affaiblie par la douleur. « Je ne peux même pas en souffrir en paix. Je mange de la soupe depuis mercredi… », confie-t-elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette phrase lancée par son entourage à un journaliste, "un chèque…"
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : séparés, ils se revoient en secret, ces images qui en disent long !
-
Vincent Queijo et Marwa Merazka : officiellement séparés ? Une info inattendue vient de tomber !
-
Les Cinquante : le château du tournage hanté ? Ces folles rumeurs qui rendent les propriétaires furieux !
-
Pierre Palmade : ses propos chocs qui ne plaisent pas aux parties civiles lors de son procès
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
Loana : une rare photo de sa fille Mindy maintenant devenue maman dévoilée !
-
Cyril Féraud tire sa révérence après 16 ans à la tête de Slam
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
On m’a extrait une dent, j’ai encore plus mal qu’avant d’aller chez le dentiste. Je lutte de part et d’autre…
Impatiente de pouvoir se reposer sans souffrances, Rofrane compare même sa douleur à celles vécues lors de sa grossesse multiple : « Je ne souhaite à personne les douleurs dentaires. Je préfère revivre la grossesse, l’accouchement, la césarienne, une grossesse quadruple… mais pas ça ! ». La maman de Familles Nombreusessemble en effet au plus mal après cette douloureuse opération. Espérons pour Rofrane que la douleur ne persistera pas trop longtemps !
Regardez :