1. Accueil
  2. People

Magali Berdah : son mari menace ouvertement Booba, le rappeur rétorque 

par Lola

Magali Berdah : son mari menace ouvertement Booba, le rappeur rétorque 
Crédit photo : Booba ©Instagram

Ouvertement menacé par le mari de Magali Berdah, Stéphane Teboul, le rappeur Booba n’a pas perdu une minute pour lui répondre avec vigueur comme à son habitude. Regardez.

Entre Booba et Magali Berdah, c’est une longue histoire d’inimitié qui se poursuit. Et c’est toujours via les réseaux sociaux que le rappeur et la papesse des influenceurs communiquent publiquement avec virulence. De son côté, celle qui a été relaxée par le tribunal peut compter sur le soutien indéfectible de son époux Stéphane Teboul.

En parallèle, Magali Berdah a annoncé son grand retour. Mais cela n’a visiblement pas fait l’unanimité puisqu’elle s’est aussitôt fait tacler. De son côté, Booba n’est pas en reste puisqu’il suscite l’intérêt de Seby Daddy. De fait, après sa victoire contre Illan Catronovo, il souhaite se confronter au rappeur lors d’un combat. Mais avant cela, il a réglé ses comptes avec Stéphane Teboul.

Stéphane Teboul menace Booba sur la Toile

Autant sur la Toile que face à la justice, la bataille qui oppose Magali Berdah à Booba se poursuit. Rappelons que l’ancienne papesse des influenceurs accuse le rappeur d’être responsable du cyberharcèlement moral aggravé qu’elle a vécu pendant des années. « Il faut que les autorités réagissent, moi, je ne suis pas ministre des fraudes. Au-delà de n’avoir aucun talent, de faire la promotion de la culture du vide, de la débilité, et de ne pas payer leurs impôts en France, ils entubent des citoyens », avait déclaré Booba à Libération sur cette dernière.

Des propos qui n’avaient pas arrangé les affaires de Magali Berdah, déjà en sale posture. Depuis, le vent a tourné des deux côtés. Et les hostilités reprennent de plus belle. Contre toute attente, une information judiciaire contre X a été ouverte ce mercredi 4 décembre. Et ce, afin de permettre « à la justice d’apprécier le rôle de la plateforme X dans le cyberharcèlement subi par Magali Berdah et de se prononcer sur la responsabilité pénale des plateformes« . C’est ce qu’on révélé les avocats de Magali Berdah à l’AFP.

Il recadre aussitôt le mari de Magali Berdah

Heureusement, Magali Berdah a toujours su compter sur le soutien de ses proches dans cette période compliquée. Loin de Shauna Events et de la perte de ses contrats avec de gros influenceurs à l’image de Maeva Ghennam, surnommés « influvoleurs » par Booba, elle s’est refait une santé. Et ce, malgré le fait qu’elle n’ait jamais pu rembourser ces derniers à hauteur du préjudice. Auprès de son époux Stéphane Teboul, l’ancienne agent d’influenceurs de télé-réalité a fait face à Booba.

« La fête est finie », avait écrit le rappeur à l’attention de Magali Berdah sur X. Et son mari Stéphane Teboul de lui répondre aussitôt : « Par contre toi, la fête va bientôt commencer, patience… ». Autant dire que ces menaces ne sont pas passées inaperçues, même si Booba y a réagi d’une manière pour le moins inattendue. « J’ai peur », a-t-il réagi avec ironie. Décidément, l’animosité entre eux ne s’arrêtera jamais.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x