Un geste très émouvant …
En Argentine, une policière a ému les internautes du monde entier. En découvrant un bébé livré à lui-même et affamé dans un hôpital pour enfants, elle n’a pas hésité à l’allaiter !
Sur le même sujet
C’est alors que la policière a demandé aux infirmiers la permission d’allaiter ce bébé. Son collègue a alors immortalisé la scène en publiant ce cliché sur Facebook. Depuis cette photo fait le tour du monde et suscite l’émotion de la toile.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
En légende, il écrit : « Ce genre de choses ne se voit pas tous les jours. Je veux rendre public ce grand geste d’amour que tu as eu aujourd’hui avec ce petit bébé. Sans le connaître, tu n’as pas hésité et pendant un moment tu as fait comme si tu étais sa mère. Tu ne te souciais pas de la crasse et de l’odeur, comme les professionnels de l’hôpital. ».
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1222743864533901&set=a.342406292567667&type=3&theater
Un beau geste ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?