1. Accueil
  2. People

Kendji Girac à la Star Academy : il se confie sur la mère de sa fille avec émotion

par Faustine

Kendji Girac à la Star Academy : il se confie sur la mère de sa fille avec émotion
Crédit photo : @Instagram

De passage dans la Star Academy ce vendredi 6 décembre, Kendji Girac fait des confidences inédites sur la mère de sa fille. On vous raconte.

Après avoir reçu une balle dans le thorax au mois d’avril dernier, Kendji Girac s’est retiré de la scène médiatique pour laisser place à une convalescence longue de plusieurs mois. Et finalement, le chanteur de 28 ans a signé son grand retour au mois d’août avec son nouveau titre intimiste Si seulement. Puis, petit à petit, l’interprète de Color Gitano est revenu sur les plateaux télévisés.

En effet, Kendji Girac faisait sa première apparition publique depuis l’accident qui a failli lui coûter la vie lors de la grande finale de The Voice Kids le 5 octobre dernier. Une présence symbolique pour l’artiste qui s’est produit sur cette même scène où tout a commencé pour lui. Et plus récemment, c’est au château de Dammaries-Les-Lys que le jeune papa s’est rendu. Un passage lors duquel il en a profité pour faire des confidences inédites au sujet de sa femme, Soraya. Détails.

Kendji Girac de passage au château de Dammaries-Les-Lys, il se livre comme rarament sur sa femme

Ce vendredi 6 décembre, Kendji Girac est de passage dans la Star Academy. Si le chanteur a profité de sa venue au château pour donner quelques conseils aux académiciens de cette promotion 2024, il a également glissé quelques rares confidences. Pour la première fois, en exclusivité, celui qui prendra la route de sa tournée anniversaire en janvier 2026 a dévoilé son nouveau titre, dédié à sa femme Soraya. « J’adore cette chanson, j’y ai mis beaucoup de cœur », a-t-il confié.

Puis, Kendji Girac a interprété le morceau, avec sa guitare pour accompagnement. Très émue à la fin de sa prestation, l’artiste a avoué : « Je n’arrivais pas à vous regarder dans les yeux en chantant ». Et pour cause, cette chanson est très spéciale pour lui, mais également pour son épouse. « J’adore cette chanson qui va sortir en single très bientôt. Quand ma femme l’écoute, elle pleure à chaque fois » a-t-il alors assuré face aux élèves bouleversés.

Soraya : un soutien sans faille

Bien que, selon certaines rumeurs, Soraya aurait abandonné le chanteur à la suite de son accident, il n’en est rien. À chaque prise de parole, Kendji Girac n’a de cesse de remercier sa femme pour son soutien sans faille durant toutes ces années. Et pourtant, la tempête médiatique n’a pas été tendre avec la jeune femme après les événements du mois d’avril. En effet, Kendji Girac a confié sur le plateau de C à vous ce 4 décembre qu’il ne s’attendait pas à une telle attention autour de Soraya.

« Il y a eu beaucoup de choses dites différentes sur elle. Donc elle était très choquée », a-t-il notamment déclaré. Néanmoins, le couple a préféré se concentrer sur l’essentiel : la vérité. Bien que peiné par le traitement à l’égard de sa femme, le chanteur considère que « le plus important, c’est que (nous ndlr), on savait la vérité ». Ainsi, l’interprète d’Andalouse a choisi de démontrer son amour et sa reconnaissance en chanson. C’est pourquoi, le titre J’ai changé, qu’il a écrit pour Soraya, est si important à ses yeux.

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x