Ancienne candidate de télé-réalité emblématique, Nadège Lacroix a accueilli son fils, Elyo Roméo, le 26 novembre dernier. Et, séparée d’Emanuel, le père de son enfant, c’est en maman célibataire que la jeune femme découvre les joies de la maternité. Néanmoins, quelques jours après le retour à la maison, cette dernière rencontre déjà quelques difficultés. En effet, Nadège ne parvient pas à allaiter son fils.
Si cette situation est, en partie, due aux chirurgies esthétiques passées de l’influenceuse, elle résulte également d’un accouchement particulièrement difficile. Jusque-là, Nadège Lacroix avait simplement expliqué que « tout ne s’était pas passé comme prévu », sans toutefois rentrer dans les détails. Et pour cause, la jeune maman ne s’était pas totalement remise de ses émotions. Mais récemment, elle livre le récit de cette mise au monde douloureuse.
Sur le même sujet
Nadège Lacroix devient maman d’un petit garçon
« Les amis ça y’est je reviens par ici. Je n’ai pas posté hier, j’étais un peu occupée… » raconte Nadège le 27 novembre dernier. Et pour cause, la veille, l’ancienne candidate de télé-réalité mettait au monde son enfant. Un petit garçon qui répond au prénom d’Elyo Roméo Lacroix. Dans sa story Instagram, la jeune maman évoque à demi-mot un accouchement difficile et loin de ce qu’elle avait imaginé.
Néanmoins, Nadège Lacroix se montre rassurante auprès de sa communauté, tout le monde va bien. Finalement, le jour du départ de la maternité est arrivé. Et, tellement pressée de rentrer chez elle avec son nouveau-né, l’influenceuse a même songé à s’enfuir de l’hôpital. Mais bien qu’elle soit aux anges de retrouver le cocon familial avec son fils, Nadège reste tout de même bouleversée de son accouchement.
Elle raconte le récit de son accouchement difficile pour la première fois
Pour la première fois depuis la naissance de son fils, Nadège Lacroix se laisse aller à davantage de confidences lors d’une entrevue avec Sam Zirah. Ainsi, la jeune maman raconte avoir perdu « énormément de sang », à tel point qu’il était question d’une transfusion sanguine. Si, fort heureusement, cette solution n’a pas été nécessaire, l’ex de Nicolas n’est pas au bout de ses peines. Et pour cause, la naissance de son fils finira au bloc opératoire puisque Nadège a subi une césarienne d’urgence.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marwa Merazka : enceinte de Vincent Queijo ? Les internautes en sont persuadés !
-
"Il y a un truc entre..." : Ebony (Star Academy) se confie sur sa relation avec Charles !
-
Les Apprentis Aventuriers : un célèbre couple de l'émission annonce sa rupture !
-
Léna Guillou : sous le choc, elle manque de faire enlever en plein Paris !
-
"J'ai eu peur" : Mélanight balance tout sur sa bagarre avec Martika, un videur a même dû intervenir !
-
Milla Jasmine : trompée par son mari Lorenzo avec Léana ? La candidate sort du silence !
-
Cassandra Jullia : draguée par un footballeur de l'Équipe de France ? Elle balance sur les messages privés qu'elle reçoit !
-
"Une catastrophe sur scène" : Kendji Girac en grosse difficulté durant le concert des Enfoirés !
-
Inoxtag : découvrez la surprise inoubliable qu’il réservé à Manish, le sherpa l’ayant aidé à gravir l’Everest
-
"Choquée, tétanisée" : Héléna (Koh-Lanta) raconte son agression traumatisante en pleine rue !
Plus d’une semaine après cette intervention chirurgicale non programmée, la jeune femme avoue ne pas être « totalement remise ». Loin de l’accouchement naturel qu’elle avait espéré, elle décrit « une boucherie » et compare même cette mise au monde à la série Dr House. Finalement, Nadège insiste sur l’aspect choquant des césariennes, en particulier lorsque l’on n’y est pas préparé. De plus, la jeune femme se souvient d’avoir été séparée de son bébé pendant de longues heures. Heureusement, tout le monde se porte à merveille désormais.
Retrouvez l’intégralité de son récit ci-dessous :