Vitaa qui présentait récemment son documentaire Je m’appelle Charlotte, s’exprime de plus en plus ces derniers temps dans les médias. Mais pas sur le sujet sur lequel elle est particulièrement attendue : l’affaire Slimane. La grande amie du chanteur reste silencieuse sur le sujet, mais fait preuve d’un soutien sans faille en restant à ses côtés, contre vents et marées.
Et ce même lorsque ses propres équipes tournent le dos à celui qu’elle considère comme un frère. Face à l’adversité, cette grande spécialiste des duos à succès garde la tête haute et resserre les rangs. Amie dévouée, Vitaa garde la main tendue, autant dans sa vie personnelle que professionnelle. Récemment, c’est d’ailleurs vers Pierre Garnier que la chanteuse a tourné sa générosité, en lui faisant une proposition plus qu’alléchante.
Sur le même sujet
La chanteuse soutient son ami Slimane en plein concert
Vitaa est une artiste connue et reconnue pour son sens du partage. À travers ses nombreux duos désormais cultes, la chanteuse a prouvé, tout au long de sa carrière, sa sensibilité et sa bienveillance. Au point qu’aujourd’hui sa loyauté envers Slimane lui porte préjudice. En effet, alors que l’artiste est accusé de harcèlement sexuel et d’agression sexuelle, Vitaa ne lâche rien et soutient publiquement son ami. C’est donc tout naturellement qu’elle a convié son acolyte à son concert à Bercy le 4 décembre dernier.
Ce qui n’a pas plu à son équipe technique, qui aurait « signé pour Vitaa, pas pour Slimane ». Ses techniciens se sont donc opposés à sa venue sur scène et ont fait valoir leur droit de retrait. Un geste solidaire envers leurs collègues, victimes présumées du chanteur. Pour Vitaa, innocente dans l’affaire, cette décision serait une trahison, malgré le bon déroulement final de la prestation. « Comme dans toute famille, on reste solidaire même si on ne cautionne pas toutes les conneries », aurait déclaré la chanteuse.
Vitaa fait une belle proposition à Pierre Garnier
Vitaa, dont les duos avec Slimane ont rencontré un franc succès et ont scellé leur amitié, serait prête à rempiler pour une nouvelle collaboration. Invitée dans la Boîte à questions sur Canal +, l’ancienne marraine de la Star Academy aurait déjà repéré un potentiel futur partenaire de scène. Au château de Dammarie-lès-Lys, l’artiste a flashé sur la voix du talentueux Pierre Garnier, vainqueur de l’émission l’an passé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Pas tout compris" : Marine Delplace (Star Academy) dépassée par son gain de 100 000 € !
-
"On a décidé de..." : après 3 ans de relation avec Gabano, Nathalie Andréani fait une grande annonce concernant leur couple !
-
Marine et Ebony (Star Academy) : les chanteuses comparées à Ariana Grande et Cynthia Erivo pour une raison bien précise
-
Aya Nakamura : la star brille aux côtés de Teddy Riner et plein d’autres pour la NBA
-
Amandine, 13 ans, morte de faim : "je vais mourir", cet appel à l’aide glaçant lancé par l’ado avant le drame
-
Mort de Catherine Laborde : ce que refuse catégoriquement sa famille pour ses obsèques !
-
"Une catastrophe sur scène" : Kendji Girac en grosse difficulté durant le concert des Enfoirés !
-
Nathanya : elle répond cash aux violentes menaces qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux !
-
Martika : elle ferait semblant de vivre à Monaco, Mélanight balance tout sur son ex copine !
-
The Cerveau : les noms des 5 finalistes dévoilés et une grosse surprise les attend !
J’ai tout de suite trouvé qu’il avait une voix très particulière et qu’il se démarquait des autres
Explique la chanteuse lorsqu’elle est interrogée au sujet d’un duo avec le jeune musicien. Pleine d’admiration pour son parcours, elle n’hésite pas à complimenter le chanteur : « je trouve ça fabuleux ce qu’il est en train de faire. Et quand tu veux Pierre ! ». Ne reste plus qu’à savoir si Pierre Garnier saura saisir cette belle perche et acceptera la proposition en or de sa marraine de promo !
Regardez :