Ces derniers temps, Artus connaît un franc succès. Son dernier film, Un P’tit truc en plus, qui met en avant les personnes en situation de handicap, a conquis le public. Avec humour, Artus n’hésite jamais à aborder des sujets sensibles, dans ses films, ses spectacles ou lors d’interviews. Très transparents sur ses propres difficultés et ses opinions l’humoriste se livre régulièrement quelques confidences, parfois très cash.
Ce fut notamment le cas lorsqu’il a livré le fond de sa pensée sur le célèbre Cours Florent, dont il garde un souvenir amer. Ou encore face à Léa Salamé, dans son émission Quelle Époque, alors que le comédien évoquait sa consommation d’alcool. Dans les colonnes de Têtu, c’est aujourd’hui à propos de ses propres expériences sexuelles que Artus s’exprime. Il livre au magazine une anecdote inattendue, vécue dans un club libertin.
Sur le même sujet
Artus, jamais la langue dans sa poche
Après le succès retentissant d’Un P’tit truc en plus, Artus est au casting de la prochaine saison de LOL : qui rit sort !, sur Prime Video. Alors que la diffusion du jeu est prévue pour début 2025, l’émission fait déjà beaucoup parler d’elle. En effet, le tournage aurait été perturbé par Muriel Robin, également au casting de la saison 5. Mauvaise joueuse et colérique, l’humoriste se serait attiré les foudres de la production et d’autres participants, dont Artus.
Lors de son élimination (rapide) du jeu, Muriel Robin aurait refusé de reconnaître avoir ri et le tournage a ensuite dû être interrompu. Après une altercation avec l’une des productrices de l’émission, la comédienne de 69 ans « lui aurait jeté le contenu d’un verre avant de quitter le studio sans passer par la control room ». Un comportement inacceptable aux yeux d’Artus qui ne mâche pas ses mots et l’aurait qualifiée d’ » insupportable ».
Il se livre sur son expérience dans un club libertin
En parallèle de la diffusion prochaine de LOL : qui rit sort ! Artus se prépare également à la sortie en salles de son prochain film, La Pampa. Dans ce long-métrage prévu pour février 2025, l’humoriste joue le rôle d’un homme homosexuel. À cette occasion, il a accordé un entretien au magazine Têtu, durant lequel il se livre sur ses propres expériences homosexuelles. Très ouvert, Artus confie ne pas se mettre de barrières et avoir déjà eu des relations avec d’autres hommes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marwa Merazka : enceinte de Vincent Queijo ? Les internautes en sont persuadés !
-
Laeticia Hallyday a fait face à un retour difficile à Los Angeles après les incendies, découvrez où elle et ses filles ont trouvé refuge
-
A$AP Rocky : le compagnon de Rihanna accusé d'agression avec arme à feu, il risque une grosse peine de prison
-
"Besoin de me…" : Marwa Merazka prend une décision radicale concernant son couple avec Vincent Queijo !
-
Star Academy : Charles fait une grosse bourde en live, la production le recadre !
-
Sarah Lopez : sur le point d’avoir un deuxième enfant ? Sa déclaration laisse peu de place au doute
-
Iris Mittenaere : accusée de maltraitance sur son chiot, tous les détails !
-
"Tu es partie, ma chérie" : mort de Catherine Laborde, sa sœur Françoise Laborde réagit et délivre un message poignant
-
"Ça m'a fait très mal" : Sylvie Tellier balance tout sur son intervention de chirurgie esthétique !
-
Mélanie Orl : hospitalisée, les images de son impressionnant accident dévoilées !
Je suis hétéro, mais j’ai expérimenté beaucoup de choses sexuellement
C’est dans un club libertin que le comédien aurait décidé de s’essayer aux relations homosexuelles, sans pour autant se considérer comme attiré par les hommes. « Il faut savoir poser ton cerveau d’hétéro pour écouter ton corps, ce qui t’excite à ce moment-là. Et puis le lendemain, t’es pas obligé non plus de te prendre la tête en te demandant si t’es un bon hétéro, si t’es un peu homo… ». Fidèle à lui-même, Artus montre l’exemple et fait ce qui lui plaît !
Artus en couverture du magazine Têtu :