1. Accueil
  2. People

Les Cinquante : Kevin Guedj remporte l’émission, les internautes crient à la triche

par Cindy Tompouce

Dernière modification

Les Cinquante : Kevin Guedj remporte l’émission, les internautes crient à la triche
Crédit photo : @Instagram/kevinguedj

Ce vendredi 6 décembre, Kevin Guedj a été couronné vainqueur du jeu Les Cinquante. Une victoire non méritée selon les internautes, qui dénoncent la triche aperçue dans l’émission. On vous raconte tout. 

Pendant 21 jours 50 candidats de télé-réalité se sont affrontés pour remporter Les Cinquante diffusé sur W9. Après Julien Bert et Amélie Neten, c’est Kevin Guedj qui est élu gagnant de l’émission. En finale face à Hillary, le jaguar s’est une fois de plus retrouvé au cœur d’affaires de tromperies durant le tournage. Pourtant, quelques jours avant l’annonce de sa victoire, Kevin officialisait sa nouvelle relation sur les réseaux sociaux.

Mais en cette fin d’aventure, ce ne sont pas les possibles frasques amoureuses du candidat que retiennent des internautes. Ces derniers se concentrent plutôt sur la légitimité de la victoire de Kevin. En effet, depuis la première saison de l’émission, plusieurs candidats ont été surpris en train de tricher. Ce qui semble une fois de plus le cas cette année, aux dépens d’Enzo, grand favori des téléspectateurs. Beaucoup crient à la triche, preuves à l’appui.

La triche, une vieille habitude dans Les Cinquante

Après trois éditions, voir les candidats des Cinquante tricher n’étonne plus personne. Durant la première saison, Maëva Ghennam a été prise en flagrant délit à plusieurs reprises. Pourtant aucune sanction de la production ne tombera contre la Marseillaise. Cette année les coups bas se sont multipliés, jusqu’à mener à l’éviction d’Enzo aux portes de la finale. La principale accusée de la saison 3 n’est autre que Hillary, finaliste aux côtés de Kevin Guedj. 

Dès le premier épisode la Ch’tite est grillée par les téléspectateurs en train de tricher, sans être sanctionnée par la production. Toujours en trichant, Hillary élimine plus tard un candidat et réussit à sauver sa place jusqu’à la fin du jeu. Pas en reste, la liste des tricheurs présumés compte également Nikola Lozina et Kevin Guedj, le grand gagnant du jeu. Bien sûr, aucun d’entre eux n’a été pénalisé pour leurs actions durant le tournage.

Les internautes consternés par la victoire de Kevin Guedj

La goutte qui fait déborder le vase pour les internautes côté triche, c’est la malheureuse élimination d’Enzo lors de la dernière épreuve. Selon les téléspectateurs, d’après les règles de l’épreuve, Hillary n’aurait pas dû avoir droit au coup qui lui a offert la victoire. Particulièrement aimé des fans du jeu, Enzo aurait donc dû être en finale à la place de Hillary et potentiellement gagner Les Cinquante

Enzo le VÉRITABLE gagnant de cette saison, le personnage PRINCIPAL qu’il pense être. C’est bien grâce à lui que le programme n’a pas coulé

Affirme un internaute sur X. Indignés, les téléspectateurs se sont déchaînés contre le programme sur les réseaux sociaux, balançant des preuves de la fraude lors de la dernière épreuve. « Après vérification, Enzo était bien plus proche du trou, ça signifie qu’il aurait dû jouer en premier », ajoute un autre, photo à l’appui. « Quelle escroquerie ce jeu de m*rde », peut-on également lire. Espérons que la production reçoive le message et soit plus vigilante la saison prochaine !

 

Regardez :

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x