Figure emblématique de télé-réalité française et influenceuse à succès, Milla Jasmine mène de front la maternité, son statut de créatrice de contenu et les remarques acerbes de la Toile. Définie comme une femme au caractère bien trempé et connue pour son franc-parler, la femme de Lorenzo vit pourtant des jours compliqués ces derniers temps, accumulant les mauvaises nouvelles.
D’une part, Milla Jasmine s’est vue sanctionnée par la DGCCRF pour des pratiques commerciales trompeuses. En parallèle, la jeune femme est régulièrement critiquée pour son rôle de maman. En effet, certains internautes dénoncent notamment un favoritisme entre ses deux enfants. Et plus récemment encore, l’influenceuse a été confrontée à la perte d’un être cher. Un ensemble de choses qui a visiblement poussé Milla à opter pour un changement radical.
Sur le même sujet
Milla Jasmine au plus mal, elle se confie
Milla Jasmine vit actuellement une période de post-partum délicate. Sensible et émotive depuis la naissance de sa fille le 3 novembre dernier, la jeune femme s’est affichée dans un état de vulnérabilité évident à plusieurs reprises. Il y a quelques jours, elle partageait un message aussi énigmatique que révélateur d’un mal-être profond : « C’est le cœur lourd que je vous écris, mais je vais essayer de prendre sur moi. Je suis pas du genre à m’étaler sur mes problèmes… ».
Sans toutefois rentrer dans les détails, la femme de Lorenzo semblait en proie à des épreuves qu’elle ne préférait pas révéler au grand jour : « Y’a des choses que je ne suis pas prête à dire ou à partager encore sur les réseaux. » Déjà au cœur de la tourmente, Milla Jasmine était confrontée à un autre drame quelques jours plus tard. En effet, cette dernière annonçait la perte de son chat, Simba. « J’ai beaucoup pleuré, peu dormi et je suis vraiment triste… » exprimait Milla à ce sujet.
La candidate opte pour un changement radical et se métamorphose
Tant de mésaventures qui ont visiblement poussé Milla Jasmine à opter pour un changement considérable. En effet, la mère de famille s’est récemment rendue dans un salon de coiffure pour changer de couleur de cheveux. Après s’être montrée hésitante sur le choix de la teinte, penchant davantage sur le roux en première intention, Milla a finalement décidé d’éclaircir radicalement sa chevelure.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
Après 10 heures de travail passées dans les mains de trois professionnels, Milla Jasmine s’est montrée métamorphosée avec ses cheveux devenus blonds. Ravie de ce nouveau look qu’elle arbore, la compagne de Lorenzo a dévoilé fièrement le résultat sur TikTok. Néanmoins, face à un tel changement, les internautes sont mitigés. En effet, si certains assurent qu’ils préféraient la couleur naturelle de Milla, d’autres trouvent cette coupe « canon ».
Et vous, vous en pensez quoi ? La story de Milla Jasmine dans le player en haut de l’article. Ici, le résultat :
@millajasmine305 Hello blondie 😊🥹