Si vous êtes un utilisateur du réseau social TikTok, vous avez sûrement déjà remarqué des candidats de télé-réalité se produire lors de lives matchs. Pour rappel, il s’agit de diffusions en direct durant lesquelles les tiktokeurs incitent leur communauté à leur faire des dons, qui coûtent plus ou moins cher, afin de remporter une place sur le podium. Une rose par exemple vaut un centime environ, contre plusieurs centaines d’euros pour un lion.
Ces derniers temps, ces lives matchs sont donc un véritable phénomène de mode pour les candidats de télé-réalité. Et s’ils se servent de la plateforme de danse comme d’un tremplin pour se rapprocher de leur communauté, c’est également un moyen pour eux de gagner de l’argent. Un fonds de commerce visiblement bien rentable selon les révélations du blogueur Aqababe ! On vous dit tout.
Sur le même sujet
Un site qui révèle en direct les gains gagnés
En exclusivité sur son blog, Aqababe a récemment révélé l’existence d’un « site magique » qui permet de découvrir en temps réel les gains accumulés par les candidats de télé-réalité lors de leurs diffusions en direct sur TikTok. Ainsi, n’importe qui peut savoir combien ces derniers gagnent grâce aux dons et cadeaux virtuels envoyés par leurs abonnés sur Tikleap.com. Et les sommes atteintes sont considérables !
En effet, le blogueur Aqababe a dévoilé les « chiffres les plus croustillants » sur sa page. D’un côté, le célèbre couple de Tiktokeur Hawa et Loulou encaissent respectivement 1663 euros et 1372 euros depuis le début du mois de décembre. En 11 jours, ils totalisent donc 3 035 euros ensemble. En ce qui le concerne, le candidat Alex Guidi (qui en est venu aux mains avec Greg Yega), souvent blâmé pour ses nombreuses heures passées en live, a récolté 3 900 euros depuis le 1ᵉʳ du mois.
Les salaires rocambolesques de Julien Tanti et Vincent Queijo grâce à TikTok
Si les gains cités précédemment vous étonnent, attendez de découvrir ceux accumulés par le célèbre roi des problèmes, Julien Tanti. En effet, en l’espace de quelques jours, le mari de Manon a amassé la somme hallucinante de 30 000 euros ! Sans oublier Vincent Queijo qui, lui, a gagné 6 800 euros depuis le début du mois grâce à ses diffusions en direct sur TikTok. Il y a quelques mois déjà, une vidéo de celui qui essaie de reconquérir Marwa Merazka avait interpellé sur la Toile.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
James Denton : au plus mal après son passage dans Danse avec les stars en France, il fait des confidences troublantes...
-
Cassandra Jullia et Simon Castaldi : de nouveau en couple ? On en sait plus sur la situation après leur rupture choc !
-
Arthur : des vidéos compromettantes de l’animateur dévoilées, il sort du silence et se justifie…
-
Sheryfa Luna : l'actrice prise en otage avec Jeremstar par un déséquilibré !
-
Didier Deschamps : ses confidences inattendues sur sa relation avec Antoine Griezmann, "ce n'est jamais évident..."
-
Pierre Palmade en prison : forcés de travailler plus à cause de l'humoriste, cette drôle de situation qui met les gardiens à bout !
-
Alicia (MAPR) : la candidate a enfin retrouvé l'amour et officialise sa nouvelle relation !
-
Vincent Queijo : définitivement séparé de Rym, il prend une décision radicale qui en dit long !
-
Après l’affaire Pélicot, ils découvrent un groupe Telegram où 70.000 hommes échangeaient des "astuces" pour droguer et violer des femmes
-
"La suite c'est quoi ?" : Carla Moreau transforme son salon en patinoire géante, les internautes sont choqués !
Dans celle-ci, Vincent Queijo apparaissait complètement absorbé par les lives. Ceci explique cela. « Pour des raisons légales, je tiens à préciser que les informations contenues dans mon article sur les revenus générés par TikTok sont basées sur des données publiques et des analyses accessibles, et ne visent en aucun cas à nuire à la réputation des individus mentionnés mais plutôt à informer le public sur les dynamiques économiques de cette plateforme » précise Aqababe.
sur mon site https://t.co/GZjMGJPgtB
— AQABABE (@AQABABE_) December 12, 2024