Depuis quelques jours, Delphine Wespiser, ancienne Miss France et figure emblématique de la télévision, suscite une vive attention après avoir partagé des confidences bouleversantes sur sa vie privée. Révélée au grand public en 2012 lors de son sacre, elle a depuis brillé dans des émissions populaires telles que Touche Pas à Mon Poste et Fort Boyard. Forte de son charisme, Delphine s’est ensuite imposée comme animatrice, notamment sur des programmes de télé-réalité tels que Love Island, L’Île de la Tentation ou encore Les Cinquante.
Cependant, alors que sa carrière semblait au zénith, Delphine traversait en secret une période de profond mal-être. Récemment, elle a choisi de se confier à Dominique Lagrou-Sempère sur une relation toxique qui a marqué sa vie. Journaliste de renom, connue pour son empathie et son aptitude à aborder des sujets humains avec délicatesse, Dominique Lagrou-Sempère a permis à Delphine de livrer un témoignage poignant.
Sur le même sujet
Une relation toxique…
Delphine Wespiser s’est confiée au sujet des deux dernières années, qu’elle décrit comme les plus difficiles de sa vie. Elle a déclaré :
J’ai une vie magnifique, mais entre mes 31 ans et aujourd’hui, j’ai vécu un enfer. Heureusement, maintenant j’en sors et je vais bien.
En effet, l’ex miss affirme avoir vécu une relation toxique qui a laissé des traces profondes en elle, tant sur le plan physique que psychologique. Elle a avoué avoir traversé une phase de transformation radicale pour essayer de reprendre le contrôle de sa vie. Elle explique avoir coupé et changé la couleur de ses cheveux pour devenir blonde platine. L’animatrice confie également avoir pris huit kilos, symbole de mal-être cette dernière.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Johnny Hallyday : sa villa de Marnes-la-Coquette retirée de la vente, découvrez pourquoi elle fait fuir les potentiels acheteurs
-
"On continue d'aduler un..." : Adil Rami annoncé au casting de DALS, son ex Léna Guillou pète un plomb !
-
"Je lutte" : Rofrane Bambara (Familles Nombreuses) au plus mal après une opération
-
DALS : après Anthony Colette, un autre danseur emblématique aurait claqué la porte !
-
Coup de pression, menaces : le concert de Vitaa à Paris tourne aux règlements de comptes à cause de Slimane !
-
"J'ai eu vraiment peur" : Romane Agostinho (Miss Auvergne 2024 pour Miss France 2025) détaille l'accident durant lequel elle a sauvé son petit frère
-
"La perle de ma vie" : Ludovic (ADP) présente sa nouvelle compagne
-
Rym Renom : après le départ de Marwa Merazka, elle retourne chez Vincent Queijo !
-
Miss France 2025 : une candidate ostéopathe spécialisée dans les rapaces se présente au concours
-
Miss France 2025 : Découvrez Marina Przadka, la sublime Miss Picardie qui bouscule les codes du concours
Delphine reproche à un homme de lui avoir « volé sa vérité » durant plus d’un an. Elle estime que cet homme n’était rien d’autre qu’un pervers narcissiques, un type de personnalité toxique capable de manipuler et de détruire psychologiquement ses victimes. Malgré ces épreuves, Delphine Wespiser semble aujourd’hui déterminée à avancer et à reconstruire sa vie.
Delphine Wespiser : elle ne veut pas dévoiler l’identité de l’homme avec qui elle a partagé sa vie
Face à l’insistance de la journaliste pour en savoir plus sur cette relation, Delphine Wespiser est restée ferme. Lors de l’échange, Dominique Lagrou-Sempère lui a demandé si elle pouvait lui poser la question que l’on attendait tous… Ce à quoi Delphine a répondu qu’elle n’avait pas envie de cette question…
La journaliste a insisté en lui demandant pourquoi elle ne donnait pas le nom de la personne qui lui a fait tant de mal… Malgré ces sollicitations, Delphine Wespiser a affirmé :
Je ne mentionnerai pas le nom de cette personne. Je crois beaucoup au karma. Je me suis dit que ce n’était pas à moi d’être à l’initiative d’une quelconque révélation. Ma mission, ce n’est pas de parler de ça, mais d’aller de l’avant.
S’agirait-il de Jordan Bardella, comme le laissaient entendre les rumeurs cet été ? En choisissant de ne pas révéler l’identité de cet homme, Delphine explique vouloir tourner la page sans nourrir un cycle de vengeance ou de ressentiment.