Mélanie Amar, plus connue sous le pseudonyme de Mélanight, se retrouve au cœur de la tourmente. Et pour cause, il y a quelques jours, l’ancienne candidate des Anges a découvert l’infidélité de son compagnon, Enzo, avec qui elle entretenait une relation depuis deux ans et demi. Mais le pire n’est pas là. En effet, celle qui a trouvé la place d’amante dans cette histoire n’est autre que Martika Caringella, une très bonne amie de Mélanie.
Ainsi, entre messages compromettants et révélations choquantes, Mélanight est donc tombée de haut, partagée entre tristesse et colère. Fort heureusement, face à cette double trahison, la jeune femme peut compter sur le soutien de ses semblables et amies de télé-réalité. Et contre toute attente, Noémie Mabelleuh s’est également rangée à ses côtés dans ce moment difficile. Et pourtant, il a été dit que l’ex de Mélanie serait le père de ses enfants… Aujourd’hui, on en sait davantage.
Sur le même sujet
L’ex de Mélanight est-il le père des jumeaux de Noémie Mabelleuh ?
Récemment devenue maman de jumeaux, Noémie Mabelleuh suscite vivement l’intérêt des internautes, notamment en raison de son statut de mère célibataire. En effet, la meilleure amie de Jazz Correia élève seule ses deux enfants, laissant le mystère entier quant à l’identité du paternel. Et tandis que certaines personnes se sont mis en chasse pour tenter de démasquer cet homme, des rumeurs ont indiqué qu’il ne serait autre que l’ex de Mélanight.
Ainsi, le blogueur @SkyressTVR a divulgué des messages particulièrement tendus entre les deux femmes. Dans ceux-ci, Noémie accusait, entre autres, Mélanie de propager de fausses informations et de semer la zizanie. En effet, parmi les échanges houleux entre elles, on peut lire : « Évite d’aller crier à toute la terre que le père de mon bébé est ton ex et que je te l’ai volé ».
L’heure des explications
Face à la détresse actuelle de Mélanight, Noémie Mabelleuh n’a pourtant pas hésité à se déplacer personnellement pour la soutenir. En effet, c’est ce que confie Aqababe sur son blog ce 14 décembre. L’occasion pour les deux amies de mettre les choses à plat et de s’expliquer sur ces non-dits. Dans la soirée, Mélanie s’est finalement exprimée sur son compte TikTok. Et, au détour de cette vidéo, la jeune femme assure que tout cela est un “quiproquo”.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Hillary (Les Cinquante) : son mari surpris en train de liker les photos d'une célèbre candidate, l'histoire fait polémique !
-
"Il m'a menti" : cette chose que Paga a cachée à Giuseppa depuis le début de leur relation !
-
"Il m’a tiré…" : Cassandra Jullia se confie sur les accusations de violences portées contre Simon Castaldi
-
Maddy Burciaga : ruinée à Dubaï ? Ces images qui surprennent la Toile !
-
Martika Caringella : secrètement en couple avec le chéri de Mélanight, Anaïs Camizuli atomise la candidate et ça fait mal !
-
Cyril Féraud : "Il a un...", Nagui balance sur les parties intimes de l'animateur
-
"J'ai honte, j'ai déconné" : Pierre Palmade incarcéré, deux de ses dealers tombent avec lui
-
Miss France 2025 : Angélique Angarni-Filopon transformée avec les cheveux longs, les clichés qui font parler !
-
Vincent Queijo : célibataire, il trouve du réconfort auprès d'une candidate de Frenchie Shore !
-
"Je ne veux pas me fâcher avec tout le monde mais..." : Michel Cymes nous dit pourquoi les hommes "vieillissent mieux" que les femmes
« Ça ne sert à rien d’en vouloir à Noémie. Elle ne m’a pas volé mon ex » commence Mélanie, avant de préciser : « Je suis sortie avec lui il y a 3/4 ans. Ensuite, je suis devenue avec Noémie. Elle n’a pas eu besoin de moi pour connaître l’ex qu’on a en commun ». Puis, finalement, d’assurer en story Instagram : « Noémie ne m’a pas volé le père de ses enfants, c’est l’ex de pleins de personnes. Y’a un quiproquo, moi j’ai cru des trucs, on a fait des erreurs et on est en train de les régler ».
Une amie de perdue, une de gagnée ! Retrouvez toutes les explications ci-dessous :
@mbymelanightt Qui pro co ! @Noems #pourtoi #melanightt #influencer #noemie #martika #ex