Ce samedi 14 décembre 2024, Angélique Angarni-Filopon, fière représentante de la Martinique, a été couronnée Miss France 2025. Âgée de 34 ans, la reine de beauté brise les codes en s’imposant comme la première trentenaire à remporter le célèbre concours. Et ce, malgré les nombreuses critiques dont elle est déjà la cible. Ainsi, celle qui succède à Eve Gilles commence un règne long de 365 jours.
Cependant, celle qui ne pourra pas participer à Miss Monde n’hérite pas seulement de la couronne après son avènement. En effet, Angélique Angarni-Filopon se voit également saluée par de nombreux présents. Voiture, ordinateur portable ou encore cosmétiques, notre nouvelle Miss France 2025 est gâtée. D’autant plus d’ailleurs, qu’Eve Gille lui a, elle aussi, légué des petits cadeaux en plus de son titre… On vous dit tout.
Miss France 2025 : une couronne… mais pas que
Tête couronnée de Miss France 2025, Angélique Angarni-Filopon hérite des multiples cadeaux promis à l’heureuse gagnante. Ainsi, elle va notamment acquérir une voiture de marque Toyota Yaris Cross Audace d’une valeur estimée à 25 000 euros, un MacBook Pro dernière génération, une télévision et un voyage à Cayenne offert par Air Caraïbes et la Collectivité territoriale de Guyane. Bien entendu, Miss France 2025 reçoit aussi tout le nécessaire pour s’apprêter durant cette année.
À savoir : un showroom de créations haute couture de la marque Une robe un soir, un vestiaire de plusieurs robes de la marque Sima Couture, une table de maquillage et un an de soins de la marque Sothys. Mais également un abonnement aux box beauté Blissim, un épilateur à lumière pulsée Ulike, pas moins de huit montres Prestige de Festina et même un an de coiffeur chez Saint-Algue.
Les petits cadeaux d’Eve Gilles à Angélique Angarni-Filopon
Après un an à représenter la France, Eve Gilles se dit prête à tourner la page et vivre de nouvelles aventures. D’ailleurs, la Miss France 2024 a vu une belle opportunité s’offrir à elle. Mais avant de poser son écharpe de Miss France, elle a tenu à adresser quelques cadeaux à celle qui lui succède. En effet, comme Eve le confie lors d’une entrevue avec La Voix du Nord, elle a écrit quelques mots à Angélique dans un carnet qu’elle a laissé dans l’appartement des Miss, dans le XVe :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kylian Mbappé au cœur de la tourmente, il s'exprime pour la première fois : "Quand tu es une star"
-
Adixia : Cassandra Jullia prête à tout pour lui ressembler ? Elle balance fort !
-
"Indécent" : Maeva Ghennam dévoile son nouveau projet en petite tenue, ça ne passe pas !
-
Superman Dance, le nouveau jeu viral et dangereux sur TikTok que les collèges et lycées interdisent
-
"Pour ceux qui demandent..." : la réaction de Vianney juste après son magnifique Hallelujah pour la réouverture de Notre-Dame
-
Ahmed Sylla au plus mal, il évoque sa tentative de suicide : "J'ai voulu mettre fin à mes jours"
-
Delphine Wespiser : en larmes à cause de son ex-compagnon "pervers narcissique", les internautes pensent savoir de qui il s'agit !
-
Aurélie Dotremont : cette vidéo de la candidate au plus mal inquiète la Toile, regardez !
-
Sarah Fraisou : le sombre secret de sa perte de poids fulgurante dévoilé et c'est choquant !
-
Bastos : il accuse Océane El Himer de consommer des substances, les révélations chocs !
Je lui ai écrit de profiter de son année, de se reposer.
Puis, à Eve de préciser qu’elle a « préparé plein de petits cadeaux » qu’elle-même aurait aimé recevoir lors de son sacre. D’ailleurs, elle ironise : « Et si elle ne les veut pas, je les récupère sans problème ! (rires) ». Parmi ces petites attentions, Miss France 2024 a glissé plusieurs objets qui pourraient s’avérer utiles à Angélique durant l’année qui arrive, comme : « Un plaid, pour le réconfort, un appareil photo jetable, ça c’est plus pour s’amuser… et un beau bracelet qu’elle découvrira ».
Une belle attention qui risque de faire plaisir à notre nouvelle Miss France 2025 !