Ces derniers temps, pas un jour ne passe sans que Martika Caringella ne fasse parler d’elle. Et pour cause, la jeune femme est récemment accusée d’avoir eu une liaison avec Enzo, le compagnon de son amie Mélanight. Tandis que cette dernière ne décolère pas et menace de faire de grosses révélations lors d’une entrevue avec Sam Zirah, l’ex d’Umberto se refuse à accepter cette place d’amante qu’on lui prête.
Hélas, malgré ses démentis, Martika Caringella voit sa réputation de “briseuse de couple” lui coller à la peau. De fait, de nombreuses candidates de télé-réalité prennent parti pour Mélanie Amar, enfonçant alors un peu plus la mère de famille. Ceci étant dit, l’ancienne candidate du Bachelor ne souhaite pas épiloguer sur cette histoire et préfère se concentrer sur son rôle de maman. Cependant, Martika se voit maintenant accusée de “maltraitance” sur ses filles à cause d’une vidéo. Explications.
Sur le même sujet
Martika Caringella au cœur de la tourmente
Le 11 décembre dernier, Mélanie Amar, alias Mélanight, affirmait être victime d’une double trahison. En effet, après avoir découvert des échanges compromettants entre son compagnon et son amie Martika Caringella, la jeune femme assurait alors que ces derniers entretenaient une relation adultère depuis quatre mois. Parmi les discussions dévoilées par la femme bafouée, on remarquait notamment des messages de Martika qui incitaient Enzo à quitter sa chérie.
Folle de rage d’avoir été trahie par son homme, mais également par sa meilleure amie, Mélanight n’a pas hésité à qualifier celle-ci de “garce”, de “menteuse” ou encore de “tchoin” lors d’une diffusion en direct sur TikTok. En ce qui la concerne, l’ex de Julien Guirado assure qu’elle “ne se serait jamais permise de faire quoi que ce soit” avec le compagnon de son amie. Or, la Toile peine à croire aux déclarations de la jolie brune au vu des preuves irréfutables révélées par Mélanie…
Une vidéo de la candidate et de ses filles scandalise la Toile
Décidée à rester à l’écart de cette polémique florissante et peu flatteuse à son égard, Martika Caringella continue de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Ainsi, dans une récente vidéo postée sur Snapchat, la mère de famille dévoile à sa communauté un moment de convivialité avec ses filles, lors duquel elles préparent une recette de cuisine. Et c’est alors que Martika, pour s’amuser, casse un œuf sur la tête de sa fille.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Marwa Merazka : prête à tout pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé ? Aqababe fait de nouvelles révélations !
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
Julie Bertin (Les Apprentis Aventuriers) : séparée de Jordan ? La candidate le raye de sa vie !
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
Néanmoins, les internautes attendent la jeune femme au tournant. Alors, relayées sur TikTok, ces images scandalisent profondément la Toile. En effet, certains assurent : « C’est choquant pauvre petite, elle a pas l’air d’avoir apprécié ni même rit », « Faut arrêter, c’est juste de la maltraitance » ou même, « Quasi sûre qu’elle les tape. Pas possible de faire ce genre de choses si c’est pas une mère violente à la base ». Décidément, Martika enchaîne les faux pas.
Regardez :
@messyy_tok