Que ce soit pour son statut d’influenceuse ou son rôle de maman, Julie Ricci a du fil à retordre. Et pour cause, les internautes se montrent peu indulgents à son égard. En effet, après avoir annoncé son arrivée sur la plateforme de charme MYM pour des raisons financières, la jeune femme a provoqué une vague d’indignation en faisant part d’un bouleversement familial important.
En effet, après la décision de son ex-mari Pierre-Jean Cabrières de s’installer à l’étranger, leurs deux fils, Gianni et Giovann, vivront principalement avec leur père. De fait, Julie Ricci sera considérablement éloignée de ses enfants. Et de toute évidence, cette situation a beaucoup choqué la Toile, suscitant de vives réactions. À tel point que Pierre-Jean a pris la défense de son ancienne épouse. Mais alors que le jour du départ approche, la mère de famille est de nouveau pointée du doigt pour son attitude.
Sur le même sujet
Julie Ricci séparée de ses enfants
D’ici à quelques semaines, au mois de janvier 2025, Pierre-Jean Cabrières partira direction Malte pour une durée indéterminée. Ainsi, Julie Ricci et ce dernier ont été contraints de prendre une décision concernant la garde de leurs deux fils. Et, après mûres réflexions, les ex-époux ont tranché : Gianni et Giovann suivront leur père. Un choix que la jeune maman explique pour le bien-être de ses enfants : intégration dans une école bilingue, cadre de vie en bord de mer et meilleure discipline.
Néanmoins, bien que cette décision ne soit pas définitive, de nombreuses personnes ont accusé Julie Ricci de privilégier sa liberté au détriment de ses enfants. « Elle s’en débarrasse pour vivre sa meilleure vie » a-t-on pu lire parmi tant d’autres commentaires qui ont remis en cause la maternité de la candidate. « Déjà, c’est pas facile pour elle, parce qu’elle fait l’effort de moins voir ses enfants, et les gens la taillent pour ça. Bref, allez vous faire… » a finalement pesté Pierre-Jean face aux critiques.
À l’approche du Jour J, la candidate interpelle avec son attitude
Une polémique sans précédent pour Julie Ricci, qui ne s’estompe pas avec le temps. En effet, alors que le jour du départ approche, la jeune maman a récemment été questionnée sur Snapchat. Une personne demande à l’ancienne candidate de Secret Story si elle n’appréhende pas trop le départ de ses garçons. Ce à quoi Julie répond honnêtement : « Non, en fait, ça ne sert à rien de stresser », avant de rappeler que ce choix n’est pas définitif et qu’elle rendra régulièrement visite à ses enfants.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Indécent" : Maeva Ghennam dévoile son nouveau projet en petite tenue, ça ne passe pas !
-
"C’était trop tôt et trop violent" : Marie-Anne Chazel s'exprime sur la mort de Michel Blanc pour la première fois
-
Vitaa : en concert à Bercy avec Slimane, ce geste lourd de sens des techniciens durant leur prestation !
-
"J'ai été ton brouillon" : Adixia fait des révélations sur son ex-relation très compliquée avec Simon Castaldi
-
Angélique Angarni-Filopon : cette vidéo jugée "gênante" de Miss France 2025 devient virale !
-
"Il m’a tiré…" : Cassandra Jullia se confie sur les accusations de violences portées contre Simon Castaldi
-
Martika Caringella : secrètement en couple avec le chéri de Mélanight, Anaïs Camizuli atomise la candidate et ça fait mal !
-
Vincent Queijo : amoureux de Marwa, il prend une décision radicale concernant Rym Renom !
-
"Un musulman qui..." : Dylan Thiry publie une nouvelle vidéo, les internautes lui tombent dessus !
-
Koh-Lanta : une aventurière accusée de vol par la production, elle s'explique enfin et charge un autre candidat
De nouveau, certains s’indignent face à la sérénité apparente de Julie. Ainsi, un internaute republie la réponse de la jeune femme en affirmant qu’« elle a hâte limite ». Un point de vue visiblement partagé par d’autres personnes, en témoignent les nombreux commentaires sous la publication. « Elle sera plus tranquille pour faire ses contenus MYM », « C’est plus pratique pour sortir en soirée maintenant » ou encore, « Elle aura le temps de faire son brushing au moins », peut-on lire.
Regardez :
@les.pepites.du.ne4 #juliericci #juliaparedes #poopi #jeremstar #pelissard #yousralkh #poupettekenza #melanightt❤🔥 #giuseppa #martikacaringella #giuseppa #milajasmine