1. Accueil
  2. People

Angélique Angarni-Filopon : une ancienne vidéo jugée « gênante » de Miss France 2025 devient virale

par Faustine

Angélique Angarni-Filopon : une ancienne vidéo jugée "gênante" de Miss France 2025 devient virale
Crédit photo : @Instagram

Une ancienne vidéo jugée « gênante » d’Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025, devient virale. Tous les détails dans l’article.

Qui a dit qu’être élue Miss France 2025 était un long fleuve tranquille ? Et pour cause, depuis qu’elle a succédé à Eve Gilles le 14 décembre dernier, Angélique Angarni-Filopon voit son règne largement contesté sur la Toile. Un phénomène de remarques acerbes, d’une part des internautes, mais également d’anciennes reines de beauté, que l’on peut aisément qualifier de harcèlement. Ceci dit, Angélique passe outre les médisances et se consacre déjà pleinement à son statut de Miss France 2025.

Ainsi, la jeune femme de 34 ans s’est notamment confiée sur une cause qui lui tient particulièrement à cœur : le cancer de sa maman. Mais tandis qu’elle ambitionne le concours de Miss Univers l’année prochaine, cette année de règne ne s’annonce pas des plus simples. Attendue au tournant par certains, Angélique voit une ancienne vidéo jugée « gênante » refaire surface et la mettre dans l’embarras.

Angélique Angarni-Filopon ne fait pas l’unanimité

L’élection d’Angélique Angarni-Filopon en tant que Miss France 2025 marque un tournant important dans l’histoire du concours. En effet, en plus d’offrir la première victoire à la Martinique, l’hôtesse de l’air de profession se place comme la doyenne de toutes les éditions confondues. Du haut de ses 34 ans, Angélique devient effectivement la première candidate à passer la barrière des 25 ans, alors imposée jusqu’en 2022.

Hélas, tout le monde ne voit pas ce changement significatif d’un bon œil. D’un côté, la Toile s’est enflammée, assurant que Miss Nord-Pas-De-Calais, finalement élue première dauphine, méritait davantage d’hériter de la couronne d’Eve Gilles. Quant à quelques Miss d’antan, elles ont également fait savoir leur étonnement. D’ailleurs, une de ces anciennes reines de beauté s’est fait bannir d’Instagram après ses propos déplacés sur la victoire d’Angélique Angari-Filopon.

Une ancienne vidéo jugée « gênante » de Miss France 2025 devient virale

Avec ce mouvement de protestation face à la victoire d’Angélique Angarni-Filopon, quelques personnes s’affairent à déterrer le passé de Miss France 2025 afin de la décrédibiliser. Dans cette démarche, un internaute a récemment relayé une vidéo de la jeune femme sur X, qui entraîne alors le premier bad buzz de la reine de beauté. Dans celle-ci, elle déclare notamment face à la caméra :

Vous êtes gentils, vous allez vous calmer. Ensuite, on se calme. Ensuite, calmez-vous.

Dans les commentaires, de nombreuses personnes ont qualifié cette prise de parole comme “gênante” en attaquant Angélique sur son éloquence. « J’adore les paroles sont riches, les idées puissantes et les conclusions spirituelles ! », ou encore « C’est quoi cette façon de parler ? Elle ne parlait pas comme ça le jour de son élection. Elle n’a pas un vocabulaire riche » peut-on lire. Ceci dit, un utilisateur précise qu’il s’agit d’une prise de parole humoristique antérieure à son élection, déplorant que « tout est bon pour la descendre publiquement ».

Regardez :

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x