Carla Moreau s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission Les Marseillais sur W9. Durant son parcours dans l’émission, elle a rencontré Kevin Guedj , un autre candidat phare du programme (qui a remporté la dernière saison des Cinquante), avec qui elle a vécu une histoire d’amour tumultueuse. Leur couple a souvent fait les gros titres, captivant leurs nombreux fans sur les réseaux sociaux.
De cette relation est née Ruby, leur fille, en 2019, devenant rapidement le centre de leur vie et une figure régulièrement mise en avant sur les réseaux sociaux de Carla. Toutefois, le couple s’est officiellement séparé en 2022, mettant un terme à une relation qui avait été scrutée par des millions de personnes. Depuis, Carla se consacre à sa carrière d’influenceuse et à l’éducation de Ruby.
Sur le même sujet
Carla Moreau : elle organise une fête de Noel pour sa fille Ruby
Pour célébrer Noël, Carla Moreau a organisé une fête digne d’un conte de fée intitulée « L’arbre de NoëlDe Ruby ». Au programme : traiteur, cocktail sur-mesure, décoration florale, château gonflable, robe haute couture, photographe et vidéaste. Une organisation digne d’un mariage. L’influenceuse a même invité l’ensemble des élèves de la classe de Ruby. Sur Instagram, elle a affirmé être très fière de cet évènement…
J’ai eu cette idée qui m’est venue comme une évidence de pouvoir réaliser un moment unique avec chaque enfant de la classe de Ruby , et pouvoir leur faire passer un merveilleux moment de fin d’année. Chaque enfant et chaque parents étaient très heureux de partager ce moment
Cependant, du côté des internautes l’évènement n’a pas fait l’unanimité. De nombreux utilisateurs des réseaux sociaux ont critiqué l’extravagance et l’opulence de cette fête, la jugeant déplacée compte tenu de l’inégalité sociale qu’elle pourrait mettre en lumière. Certains ont remis en question l’impact qu’une telle différence de niveau de vie pourrait avoir sur les enfants présents.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est le plus gros des..." : Slimane méchamment taclé par le chanteur d'Indochine
-
Mélanie Orl : défigurée par la chirurgie esthétique ? Elle découvre un trou sur son visage !
-
"On en a toutes acheté" : un détail de la scène du Futuroscope a beaucoup inquiété les candidates de Miss France 2025
-
"J'ai trop peur" : mise à la porte par son compagnon, l'affaire de tromperie prend une tournure inquiétante !
-
"Méconnaissable" : une vidéo de Cassandra Jullia lors de sa participation à Miss France refait surface, les internautes n'en reviennent pas !
-
Miss France 2025 : le nom de celle qui succédera à Ève Gilles dévoilé par une intelligence artificielle
-
Cindy Reymond réagit en pleine nuit face à sa compagne, les images du moment sont inattendues
-
Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) admirative de la force de sa mère face au cancer, elle fait des révélations
-
"Lui, il est triste" : Vaimalama Chavez annonce sa rupture alors que "tout va bien" avec son chéri, les internautes sont sous le choc
-
Miss France 2025 : Sabah Aïb cyberharcelée, elle se défend de nouveau et adresse un message à Angélique Angarni-Filopon
Maman extraordinaire, je suis d’accord, mais n’est-ce pas montrer la différence de niveau de vie avec les autres enfants ? Les enfants vont-ils apprécier Ruby pour ce qu’elle est ou ce qu’elle peut offrir ? Comment cultiver la différence ?
Des anniversaires souvent critiqués…
En partageant son quotidien sur Instagram, Carla Moreau s’expose régulièrement à de nombreuses critiques. En effet, ce n’est pas la première fois que l’organisation d’une fête pour sa fille se retrouve au coeur d’une polémique. L’organisation du dernier anniversaire de Ruby, qui célébrait seulement ses 5 ans avait également été vivement critiquée.
Les internautes ont été indignés par le faste de l’événement, qui comprenait des maquilleuses, un DJ, une décoration florale luxueuse, et des gâteaux XXL. Ces choix extravagants ont provoqué des réactions acerbes sur les réseaux sociaux. Les commentaires malveillants ont fusé :
Indécent… il y a des enfants qui ne mangent pas à leur faim.