À seulement 22 ans, Héléna Bailly accueille les bras ouverts un succès fulgurant dans le monde de la chanson francophone. L’ancienne comparse de Pierre Garnier, vexée par une question sur lui, en a fait du chemin depuis la Star Academy. À tel point que son label, dépassé par son succès, a pris une décision radicale concernant sa tournée.
De toute évidence, les derniers titres de la jolie belge n’ont pas tardé à devenir des tubes. À commencer par Aimée pour de vrai et Summer Body. Mais plus récemment, c’est Mauvais Garçon qui prend la lumière. L’ex qui a inspiré ce titre à Héléna Bailly l’a d’ailleurs recontactée. Mais, qui dit célébrité dit aussi polémiques et rumeurs. Dernièrement, c’est aux Ciné Télé Revue Awards qu’elle a fait parler d’elle…
Sur le même sujet
Héléna Bailly récompensée au Ciné Télé Revue Awards
Le jeudi 5 décembre dernier avaient lieu les Ciné Télé Revue Awards. Une cérémonie qui récompense les personnalités phares de l’année du petit écran, mais aussi les émissions, les séries et les films préférés du public. Ainsi, pendant pas moins de 20 jours, ce dernier peut voter pour désigner un gagnant par catégorie. Très prisée après son année de travail acharné suite à la Star Academy, Héléna Bailly était donc nommée.
Et elle a remporté deux prix, à savoir celui de la Personnalité télé belge de l’année et celui de la Belge de l’année. Mais voilà que tout ne s’est pas passé comme prévu pour l’interprète de Summer Body. Pour cause, de nombreuses rumeurs au sujet de son comportement n’ont pas tardé à voir le jour sur la Toile. Et contre toute attente, de nombreux internautes ont estimé qu’elle était « ivre » et « bourrée ».
Elle répond aux rumeurs qui la disent ivre
Autant dire que cette spéculation n’a pas ravi Héléna Bailly, qui n’a pas tardé à prendre la parole à ce sujet dans les colonnes de nos confrères de 20 Minutes. « C’est un détail, mais ça m’a rendue folle. Tout le monde a cru que j’étais bourrée ! », a-t-elle fait savoir dans un premier temps, visiblement dépassée par les on-dit. Puis la jeune femme a conclu que sa fatigue avait sûrement fait passer un mauvais message.
« J’avais passé la journée à faire un shooting pour l’album, de 8 heures à 18h30. J’étais épuisée. À tel point que je ne savais pas où j’allais trouver l’énergie pour me rendre à la cérémonie dans la foulée », a expliqué Héléna Bailly. Mais pas question pour elle de laisser courir un tel bruit sur elle. « Cela m’a vraiment rendue triste que les gens trouvent marrant de dire que j’avais l’air pompette », a-t-elle confié, affectée. Au moins, c’est clair. Affaire classée.