Ancienne candidate de télé-réalité emblématique, Nadège Lacroix s’est désormais reconvertie en tant qu’influenceuse à succès. Ainsi, sur ses réseaux sociaux, la jeune femme se plait à partager son quotidien avec sa communauté forte de 628 000 followers. Et depuis qu’elle est devenue maman le 26 novembre dernier, c’est son fils, Elyo Roméo, qui règne en maître sur son fil d’actualité Instagram.
Séparée d’Emanuel, le père de son enfant, Nadège découvre donc les joies –et les peines– de la maternité en tant que maman célibataire. En effet, suite à un accouchement particulièrement difficile, elle rencontre quelques difficultés depuis le retour à la maison. Si elle ne parvient pas à allaiter son fils à cause de ses chirurgies esthétiques passées, le jeune garçon est également en proie à quelques soucis de santé. De quoi déboussoler la jeune maman…
Sur le même sujet
De retour à la maison, la jeune maman ne parvient pas à allaiter son fils
Après un séjour à la maternité qui lui a semblé interminable, Nadège Lacroix a finalement obtenu l’aval des médecins pour le retour à la maison. Ainsi, l’apprentie maman a fait savoir sa joie de retrouver son chez-soi, mais aussi son petit chien. Cependant, en dépit de ces moments magiques, une ombre s’est rapidement dessinée au tableau pour l’influenceuse. Et pour cause, malgré tous ses efforts, elle n’est pas parvenue à allaiter son fils.
En story Instagram, Nadège s’est donc confiée sur cette difficulté qu’elle trouve terriblement “culpabilisante”. « J’ai pas eu de montée de lait (…) J’ai essayé de stimuler, mais il n’y a pas (…) Je n’allaite pas (…) J’ai tout fait… J’ai eu les crevasses (…) J’ai fait le maximum » explique-t-elle pourtant. Finalement, elle s’est vue contrainte d’opter pour le lait en poudre, pour son plus grand désarroi.
Nadège Lacroix perdue face aux soucis de santé d’Elyo Roméo
Nadège Lacroix n’est pas au bout de ses peines. En effet, ce 21 septembre, elle s’est saisie de son compte Instagram pour évoquer une nouvelle difficulté : les pleurs récurrents de son enfant. Et pour cause, elle a expliqué que celui-ci buvait ses biberons de manière trop rapprochée. « J’essaie de tenir encore, parce qu’il doit manger toutes les 3 heures et toutes les 2 heures, il se réveille et il cherche à manger » commence-t-elle par confier.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
C*caïne, escort : les révélations scandaleuses sur les dernières heures du chanteur Liam Payne !
-
Marwa Merazka : voici pourquoi elle tire un trait sur son amitié avec Gabriel Ayuso !
-
Marwa Merazka : de nouveau en couple avec Vincent Queijo, ils passent un cap très important !
-
Vincent Queijo : amoureux de Marwa, il prend une décision radicale concernant Rym Renom !
-
TikTok : on sait combien gagnent les candidats de télé-réalité grâce à leurs matchs et c'est hallucinant !
-
Plus Belle La Vie : "Et donc dans 3 mois maximum, Luna sera sortie de prison" Après une photo publiée par Anne Décis, les internautes s'interrogent
-
Angélique Angarni-Filopon : elle balance le tarif exorbitant pour participer à Miss Univers !
-
Familles Nombreuses : le budget de Noël d’une célèbre famille choque la Toile !
-
Star Academy 2024 : Marguerite suffoquée par l'émotion en apprenant une énorme nouvelle concernant sa famille en plein prime
-
"C'est un manipulateur" : Emma Keitmann répond à son ex-mari Sacha et balance des preuves accablantes, regardez !
Puis, d’expliquer qu’elle essaie “de tenir au moins jusqu’à 2 heures et demie, voire 3 heures pour pas qu’il ait des coliques”. Selon Nadège, les crises répétitives de son fils sont liées au rythme de cette prise d’alimentation. « Quand il boit des biberons trop rapprochés, il digère mal, il a des gaz et du coup, il pleure » raconte la jeune femme. Face à cette situation, les internautes ont été nombreux à lui conseiller de changer de lait et de voir un ostéopathe. Affaire à suivre.