1. Accueil
  2. People

Maissane : interdite de tournage dans Les Apprentis Aventuriers, elle s’explique

par Lola

Maissane : interdite de tournage dans Les Apprentis Aventuriers, elle s'explique
Crédit photo : ©Instagram

Tandis qu’elle aimerait vivement participer aux Apprentis Aventuriers, Maissane n’y a pas le droit pour une raison bien précise qu’on vous dévoile dans cet article.

Personnalité incontournable de la télé-réalité française, Maissane est sur le devant de la scène depuis plus de 4 ans maintenant. Révélée dans Les Marseillais aux Caraïbes, la jeune femme au caractère bien trempé a également fait parler d’elle pour sa relation avec Émine. Récemment, elle a évoqué sa grossesse avec lui pour la première fois.

En outre, celle qui a été trahie par Marwa Merazka ne chôme pas ces derniers temps. Aperçue dans de nombreux programmes de W9, Maissane ne peut toutefois pas prendre part à l’un d’eux, pourtant phare. Celle qui aurait été arrêtée par la police et placée en garde à vue ne peut, en effet, pas participer au tournage des Apprentis Aventuriers pour une raison bien précise.

Maissane interdite de tournage des Apprentis Aventuriers

En plus de 4 ans de présence à l’écran, Maissane a su imposer son tempérament de feu. Et la jeune femme est rapidement devenue indispensable aux programmes de télé-réalité français en vogue. Après The Power et Les Cinquante, elle est actuellement à l’affiche de The Cerveau. Et comme à son habitude, elle est seulement là pour gagner. De toute évidence, celle qui a été diagnostiquée HPI (Haut Potentiel Intellectuel) à l’âge de 6 ans, a déjà mis toutes les chances de son côté avec son impressionnant QI de 147. 

Malheureusement, cela ne lui permet pas de valider son ticket d’entrée pour tous les tournages de télé-réalité. À commencer par celui des Apprentis Aventuriers. Depuis 2016, des duos phares de la télé-réalité française se réunissent pour survivre sur une île et empocher la victoire de cette émission d’aventure. Et alors que la saison 8 est déjà dans la boîte, Maissane se désole de ne pas pouvoir y participer. De fait, sa condition physique est un réel frein pour la production qui se refuse à l’embaucher.

Elle révèle la triste raison derrière ce refus de la production

« Ça m’a déjà été proposé, mais le problème, c’est que je ne passe pas la visite médicale. Enfin, ce n’est même pas ça, ce sont les assurances qui refusent d’assurer quiconque pesant moins de 40 kg », a confié Maissane à nos confrères de Télé-Loisirs. Reste donc pour elle à prendre quelques kilos si elle souhaite intégrer l’aventure. Une chose est sûre, elle sait déjà qu’elle ne souhaite pas partager un duo avec Nikola Lozina. De toute évidence, ses relations avec les autres candidats de télé-réalité restent compliquées.

« Ça me donne envie de me défenestrer », a-t-elle fait savoir quant au fait de passer du temps avec des personnalités de télé-réalité. Pour elle, les tournages d’émission ne sont pas vraiment une partie de plaisir. « Je le vis tellement mal, j’ai les veines qui me grattent à chaque fois que je mets un pied dans un programme, mais c’est bien payé. C’est triste dit comme ça… », a expliqué Maissane. Son souhait de participer aux Apprentis Aventuriers sera-t-il plus fort que son mal-être ? Affaire à suivre.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x