En couple depuis plusieurs années et devenus parents du petit Loüka, Shanna Kress et Jonathan Majitas se plaisent à partager leur quotidien sur les réseaux sociaux. Hélas, en tant qu’influenceurs, les anciens candidats de télé-réalité sont soumis à la dure loi de la Toile, à savoir, les critiques et jugements constants des internautes. Et ça, le couple l’a malheureusement compris à ses dépens.
Cela dit, cela n’empêche pas Shanna et Jonathan de continuer à exposer leur vie sur les différentes plateformes. Il faut dire qu’avec le temps, ils ont appris à passer outre les médisances de certains. Mais aujourd’hui, alors qu’il se fait largement attaquer pour sa dernière vidéo de Noël, le jeune homme de 34 ans décide de faire une mise au point une bonne fois pour toutes. À titre d’exemple, il affiche même quelques haters… Détails.
Sur le même sujet
Jonathan Majitas et Shanna Kress : des sportifs dans l’âme
Loin des rumeurs de séparation qui ont pourtant circulé sur la Toile, Shanna et Jonathan nagent dans le bonheur absolu. En même temps, quoi de mieux pour consolider un couple qu’une passion commune ? C’est le cas des parents de Loüka qui partagent un amour inconditionnel pour le sport. D’ailleurs, les deux sportifs dans l’âme font régulièrement part de cette activité sur leurs réseaux sociaux respectifs.
Et justement, à l’occasion des fêtes de Noël, Shanna et Jonathan Majitas ont partagé une vidéo amusante, mêlant exercice, adresse et plaisir. Dans celle-ci, le couple relève un challenge sportif, un verre de vin à la main. Le but étant de ne pas renverser une seule goutte de la boisson. D’ailleurs, c’est un défi que les deux amateurs de fitness ont réussi haut la main, soi-disant passant !
Le père de famille répond cash à ses haters
Malheureusement, tout le monde ne se montre pas aussi enjoué que le couple face à ce challenge. En effet, dans les commentaires, beaucoup déplorent le contenu sportif abusif du couple. « Ça devient lourd » ou encore « Ça en devient ridicule et lassant, genre je vous apprécie, mais au bout d’un moment on a compris, à l’anniversaire de votre fils vous allez faire pareil » peut-on lire.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
Face à tant de haine, Jonathan Majitas s’est saisi de son compte pour faire une mise au point. Ainsi, dans son message, il explique que cette vidéo était une manière de propager l’esprit de Noël, tout en apportant une cohérence à son contenu habituel. Puis, d’afficher les messages de certains haters qui dépassent l’entendement comme : « Sautez par la fenêtre » ou « La meuf qui a avorté pour garder la ligne, pathétique ». Sa résolution 2025 ? Ne plus se laisser impacter par ces commentaires.
Regardez :
©Instagram / @majitasjonathan
©Instagram / @majitasjonathan