En 2023, Solène fait sa première apparition sur le petit écran alors qu’elle intègre le casting de Love Island France. Dans le programme présenté par Delphine Wisperer, la jeune femme de 27 ans entame une courte idylle avec le candidat bien connu du grand public, Nicolo Ferrari. Hélas, si cette histoire semble prometteuse lors de l’aventure, elle n’a pas survécu une fois les caméras éteintes.
En effet, une fois le tournage derrière eux, les deux candidats n’ont visiblement pas su se comprendre. Une suite de malentendus qui a finalement eu raison du jeune couple. Justement, en parlant d’histoires d’amour passées, la belle lyonnaise fait récemment des confidences sur son premier mariage religieux, alors qu’elle n’était âgée que de 19 ans à l’époque. Détails.
Sur le même sujet
Entre Solène et Nicolo Ferrari : c’est terminé !
Le couple formé par Nicolo et Solène est né sous les yeux attentifs des téléspectateurs. Dans l’espoir de remporter la victoire de l’aventure Love Island, les deux tourtereaux s’étaient jetés corps et âme dans leur relation. Mais malheureusement pour eux, ce sont Cindy et Edgar qui ont hérité du titre de grands gagnants. Cela dit, leur jolie histoire aurait tout de même pu continuer à la sortie du tournage.
Mais à en croire les dires de Solène, Nicolo aurait décidé de mettre un terme à cette idylle. Pour cause, alors qu’il a intégré le tournage de la saison 2 des Cinquante, il a cessé de répondre à ses messages. Du moins, c’est ce qu’elle maintient fermement lors d’un live TikTok. Lorsqu’on lui demande où elle en est avec le bel italien, Solène ne répond pas de suite avant d’annoncer qu’il l’a totalement ghostée. Reste à savoir si leur aventure commune dans The Cerveau aura suffi à raviver la flamme.
La candidate se confie sur son premier mariage religieux
Récemment, Solène était invitée sur le plateau de Sam Zirah. L’occasion pour la jeune femme de revenir plus amplement sur son premier mariage religieux. Ainsi, la lyonnaise confie qu’à l’âge de 19 ans, elle s’est engagée “à l’abri des regards” et dans le plus grand secret. D’ailleurs, même ses propres parents ne sont pas au courant de cette union avec son “ancien petit copain”.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
Selon les explications de Solène, lorsqu’il y a des “circonstances atténuantes dans le contexte familial”, il est possible d’être assisté par un représentant religieux pour faire valoir le mariage. Cela dit, la jeune femme se perd quelque peu dans son récit, laissant des internautes perplexes. Dans les commentaires, de nombreuses personnes l’accusent même de mentir. Vrai ou faux mariage ? Ce dont Solène est sûre en tout cas, c’est qu’elle est bel et bien divorcée aujourd’hui !
Regardez :