Saône-Et-Loire : un drame terrible
Sur le même sujet
On vous le disait, en Argentine, une jeune femme faisait tourner son chien dans sa machine à laver pour avoir des likes… Mais, malheureusement, ce genre d’histoire de maltraitance animale se fait de plus en plus nombreuse !
Après le chien abattu par un voisin en colère dans l’Orne, c’est en Saône-Et-Loire que le drame prend place. À Sagy, la clinique vétérinaire du Colombier retrouve un berger allemand, Fudji, dans un état très préoccupant. Une personne malveillante l’avait ainsi aspergé de produit inflammable. Puis, son agresseur l’a incendié.
Malheureusement, sur Facebook, l’équipe de la clinique vétérinaire a finalement annoncé : « Fudji nous a quitté ce matin ! La cruauté a eu le dessus comme malheureusement souvent (…) Au cours de tous ses soins, il a toujours continué à avoir confiance dans ceux qui se sont occupés de lui. Une caresse sur sa tête et il était rassuré. Repose en paix Fudji. Toute l’équipe de la clinique est triste. Mais, nous espérons qu’il s’est endormi avec le sentiment qu’il pouvait avoir confiance dans l’humain. Merci à tous pour les messages de soutien et d’amour que vous lui avez envoyé. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Alain Delon : l'acteur aurait-il eu une liaison secrète avec un homme ? Une vieille rumeur refait surface !
-
"T'es nulle", "tu sers à rien" : la professeure d'Evaëlle relaxée, un ancien élève l'accuse d'humiliations répétées !
-
Les Traîtres : pas vu à la télé, un candidat enfreint les règles lors des votes, la prod doit intervenir
-
Mort d'Émile : seuls le grand-père et l'oncle aurient pu jouer un rôle dans la disparition de l'enfant !
-
"La vérité éclate enfin" : jugée pour harcèlement après le suicide d'Evaëlle, 11 ans, l'enseignante relaxée s'exprime pour la première fois !
-
"Je suis un usurpateur !" : le message surprenant de Camille Combal pour débuter à la radio
-
Rym Renom : lourdement condamnée à de la prison, on vous dit tout !
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !
-
"Il dit ça parce que..." : Anthony Colette s'en prend à Christophe Licata après ses révélations explosives sur son départ de DALS !
-
"On a décidé de..." : Amandine Pellissard supprime son compte MYM, elle dévoile les raisons !
La compagne du propriétaire du berger allemand, présumée, coupable des faits sera rapidement entendue. Elle devra ainsi répondre de ses actes devant la justice le lundi 3 septembre.