De toute évidence, Booba se plaît à créer des polémiques. Et par la même occasion, à se trouver de nouveaux ennemis. Après Kylian Mbappé et Rohff, le Duc de Boulogne n’a pas hésité à critiquer ouvertement Léon Marchand et les JO de Paris 2024. Des déclarations qui ont eu beaucoup de mal à passer auprès des internautes.
En outre, Booba est également connu pour sa brouille avec Magali Berdah, qui a donné lieu à l’ouverture d’une enquête judiciaire pour harcèlement. Tandis que Seby Daddy souhaite l’affronter lors d’un octogone, le rappeur s’est trouvé une nouvelle cible en la personne de Gims. Si des tensions existaient déjà entre les deux rivaux, elles sont dorénavant à leur comble.
Sur le même sujet
Booba et Gims en pleine querelle
Décidément, Booba se plaît véritablement à chercher des poux à son rival Gims. À 48 ans, le rappeur n’a pas fini de créer des polémiques autour de ses clashs avec des personnalités. Ainsi, ce jeudi 26 décembre 2024, il a dévoilé trois posts sur X, ciblant directement l’ancienne figure de Sexion d’assaut. Et c’est à sa femme Demdem qu’il s’en est pris dans un premier temps. « Lorsqu’un homme ne veut pas changer, il trouvera une femme qui accepte son style de vie, afin qu’il n’ait pas à grandir. C’est pourquoi ces hommes ruinent souvent les relations avec les femmes fortes car elle fixe des limites et maintient des normes élevées« , a écrit cette dernière dans une mystérieuse story.
Ni une, ni deux, Booba a repris le message en question pour y réagir à sa manière. Et une nouvelle fois, il n’a pas hésité à lancer des rumeurs plus folles les unes que les autres pour nuire à l’image de Gims. « Ça peut s’arranger entre vous. Vous êtes une équipe ne baissez pas les bras. Elle t’a trompé mais toi aussi, vous valez mieux que ça les bbl c’est passager. Force à vous deux. Elle sait accueillir retourne vers elle marabout », a écrit le rappeur avec beaucoup d’ironie à l’attention de Gims.
.@GIMS Ça peut s’arranger entre vous. Vous êtes une équipe ne baissez pas les bras. Elle t’as trompé mais toi aussi, vous valez mieux que ça les bbl c’est passager. Force à vous deux. Elle sait accueillir retourne vers elle marabout 🙌🏾 pic.twitter.com/nPxWaMCMRs
— Booba (@booba) December 26, 2024
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Neymar : il annonce attendre un quatrième enfant avec sa célèbre compagne, et on connaît le sexe du bébé !
-
Camille Santoro (Familles nombreuses) : séparée du père de ses enfants, elle fait des confidences sur sa nouvelles vie, "j'ai beaucoup..."
-
Maissane : après l'affaire de tromperie d'Emine, elle quitte tout !
-
Sarah Fraisou : critiquée pour avoir fêté Noël alors qu’elle est musulmane, elle met les choses au clair !
-
Léon Marchand : le nageur doit quitter la France pour l’étranger, la raison dévoilée !
-
Alicia (MAPR) : la candidate a enfin retrouvé l'amour et officialise sa nouvelle relation !
-
"J'étais obligé de…" : Anthony Mateo à la télévision et ruiné, ses confidences bouleversantes !
-
Perrine et Maxence : après des rumeurs de séparation, on sait enfin où ils en sont !
-
"Elle est cuite" : Jessica Thivenin et son mari Thibault Garcia dans un état second lors du Réveillon, la vidéo qui fait le buzz, regardez !
-
Star Academy : la production prend une décision radicale pour protéger ses élèves !
.@GIMS D’abord y te reste Joséphine la première dame coffrée et ex d’un membre de la sexion d’assaut. Antonella c’est mort je crois et Timfa n’en parlons pas hein 😂 Au pire va vi*ler des homms dans les marécages avec ton poto! 🥶👀🕳️ pic.twitter.com/4B6ysF9mm6
— Booba (@booba) December 26, 2024
https://twitter.com/booba/status/1872351742278430971?
Le rappeur tacle son rival !
En outre, il ne s’est pas arrêté là. « D’abord y te reste Joséphine la première dame coffrée et ex d’un membre de la Sexion d’assaut. Antonella c’est mort je crois et Timfa n’en parlons pas hein Au pire va vi*ler des homms dans les marécages avec ton poto ! », a-t-il ensuite écrit, en référence à l’affaire de viol en réunion pour laquelle un ancien membre de Sexion d’assaut a été arrêté. Des références très graves suivies d’un troisième tweet tout aussi problématique.
« Un couple emblèmatique, maléfique, malsain, une polygamie dissimulée, de l’adultère, de la sorcellerie au Maroc, du blanchiment d’argent à travers des projets immobiliers, de la corruption, ils insultèrent ma petite fille, prièrent Dieu pour ma destruction… Mesdames messieurs…. », a alors conclu Booba. Puis, lors du réveillon, il s’est affiché en boîte de nuit à Dubaï, en train de danser sur le titre Spider de Gims et Dystinct. À cette occasion, il a adressé un regard à la caméra qui en dit long sur la relation qu’il entretient avec son rival…