Le 26 novembre dernier, Nadège Lacroix mettait au monde son fils, le petit Elyo Roméo, fruit de ses amours éphémères avec Emanuel. Depuis, l’ancienne candidate de télé-réalité découvre chaque jour les défis de la maternité. Chose qui n’est pas toujours simple, surtout en tant que maman célibataire. Malgré tout, la jeune femme se plait dans son nouveau rôle, qu’elle n’échangerait pour rien au monde.
Aujourd’hui, Nadège se sent “enfin à (sa) place dans ce monde”. Ainsi, sa grossesse éprouvante et son accouchement particulièrement difficile, qui s’est soldé par une césarienne d’urgence, ne sont désormais plus qu’un mauvais souvenir. Fière d’avoir donné la vie pour la première fois, l’influenceuse n’hésite d’ailleurs pas à dévoiler son corps post-partum, seulement un mois et demi après la naissance de son enfant. Et c’est impressionnant !
Sur le même sujet
Nadège Lacroix maman pour la première fois, elle dévoile le visage de son fils
Quand on devient maman, les premiers mois ne sont pas toujours faciles. Entre les nuits écourtées, les pleurs et surtout les tracas constants, le quotidien tout entier est bouleversé. Et depuis quelques semaines maintenant, Nadège Lacroix fait connaissance avec ce nouveau rôle. Mais en dépit de quelques difficultés au moment du retour à la maison, la jeune femme se dit plus comblée que jamais.
Finalement, le 26 décembre, à l’occasion du mois anniversaire de son fils, Nadège a présenté pour la première fois ce petit bébé au cœur de son bonheur. Sur le compte Instagram du petit garçon, nous découvrions alors le visage d’Elyo Roméo au travers de quelques adorables clichés. En légende de quoi, la jeune maman écrit quelques mots : « Merci à la vie d’avoir exaucé mes prières. Merci de m’avoir choisie comme maman. Tu es mon plus beau hasard, tu me combles de bonheur à chaque minute (…). »
L’influenceuse dévoile son surprenant corps post-partum
Si Nadège Lacroix s’épanouit entièrement en tant que maman, il en va de même en tant que femme. Un mois et demi après son accouchement, la jeune femme se dit prête à reprendre le sport, en vue de préparer son summer body de l’été prochain. « Le summer body c’est maintenant qu’il se prépare » s’adresse-t-elle à sa communauté dans une récente vidéo Instagram.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Danse avec les stars : l'élimination de Jungeli aux portes de la Finale fait réagir en masse, "je suis dégoûtée" !
-
On Patrol Live : trois enfants disparus depuis des mois retrouvés le même jour grâce à l'émission, le dénouement spectaculaire !
-
Belle Longwell : l'ex de Bastos a disparu des réseaux sociaux, il s'inquiète énormément !
-
Marc Lavoine et Adriana Karembeu plus amoureux que jamais, ils passent un cap dans leur couple !
-
Pékin Express : ne les appelez pas "les Miss", découvrez pourquoi la production n'a pas voulu de ce surnom pour Cécile et Marion
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
-
Maeva Martinez : séparée du père de son fils, ce dernier vit très mal la situation…
-
"J'avais peur" : Guillaume (Mariés au premier regard) évoque son comportement distant quand Sophie lui confie avoir été victime de violences conjugales
-
Disparition d'Agathe Hilairet : un nouveau témoignage très inquiétant laisse craindre le pire, "si elle était…"
-
"On se réjouit pas de la rupture des gens" : Marine (Star Academy) se reprend après une réaction inappropriée à une nouvelle choc !
En ce qui la concerne, Nadège est déterminée. Ce 5 janvier, la jeune femme s’est filmée alors qu’elle essayait ses tenues de sport. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles lui vont toujours à ravir. Et pour cause, seulement 6 semaines après avoir donné la vie, l’influenceuse affiche une silhouette déjà impeccable. Pas de petit ventre ni aucune trace de vergeture, son corps post-partum est impressionnant. Il est tout de même important de rappeler qu’il ne faut pas se comparer mesdames, puisque chaque corps est différent.
Regardez :
©Instagram / @lacroixnadegehttps://www.instagram.com/p/DEdIwtko2Nf/