Après des confidences sur l’immaturité de son ex Simon Castaldi lors de leur relation, Adixia a regagné sa Belgique natale. C’est désormais là-bas qu’elle vit avec son mari Simon Féraud, rencontré sur le tournage de l’émission Marié(e) à tout prix. Et au vu de leurs dernières révélations sur leur vie sexuelle, tout va pour le mieux entre eux.
À moins qu’une rumeur de séparation ne vienne tout mettre à mal… Quoi qu’il en soit, Adixia se montre présente aux côtés de son époux en ce moment. Pour cause, Simon Féraud traverse une période très difficile puisqu’il vient de perdre son papa. C’est ce que le jeune homme a annoncé sur les réseaux sociaux. Aussitôt soutenu par sa chérie.
Sur le même sujet
Simon Féraud annonce le décès de son papa
Depuis bientôt deux ans, Adixia file le parfait amour avec Simon Féraud. C’est en 2023 que les tourtereaux se sont rencontrés par le biais du programme Marié(e) à tout prix. Depuis, ils s’affichent régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux. Le 9 décembre dernier, le jeune homme a fêté ses 29 ans, entouré des siens et de sa chérie. « Merci, mon amour, pour ce superbe anniversaire ! Et merci à toutes les personnes qui ont pensé à moi, vos messages m’ont fait énormément plaisir », écrivait-il alors pour la remercier d’être à ses côtés.
Et Adixia de répondre : « Merci d’être l’homme que tu es. D’être ma personne de confiance, honnête et attentionnée. Et de m’offrir ton amour chaque jour. Je t’aime. Signé Ta casse-couille d’amour ». De toute évidence, leur complicité n’est plus à prouver. Malheureusement, après ces moments joyeux, un événement dramatique est venu mettre à mal leur quotidien. Contre toute attente, Simon Féraud a annoncé le décès de son papa ce vendredi 10 janvier 2025.
Sa femme Adixia le soutient dans son deuil
« Au revoir mon papa », a écrit Simon Féraud en blanc sur un fond noir, suivi d’un cœur rouge et d’une aile d’ange. Une publication postée sur Instagram ce vendredi 10 janvier et qui a suscité une vague d’émotion en commentaire. Aqababe, Shanna Kress, Gabriel Ayuso, Eloise Appelle, Vincent Queijo et d’autres internautes anonymes lui ont fait part de leurs condoléances. Depuis, le jeune homme reste silencieux mais peut compter sur le soutien sans appel de sa femme Adixia.
De fait, la DJ belge a partagé la publication dans la foulée dans sa story Instagram. « Mon amour, je suis profondément bouleversée par la perte de ton papa. Je veux que tu saches que je suis là pour toi, à chaque instant, pour te soutenir et t’aider à traverser cette épreuve si douloureuse. Mon cœur est avec toi et toute la famille. Je partage votre peine. Tu n’es pas seul dans cette douleur, je suis là, à tes côtés« , a-t-elle écrit, avant de se raviser et de supprimer cette story, visiblement trop intime.