Ces dernières années, Kanye West fait beaucoup parler de lui. Mais certainement pas pour les bonnes raisons. Au cœur de nombreuses polémiques, le rappeur américain qui a collaboré avec la chanteuse française Yseult n’a pas peur de dire ce qu’il pense. Quitte à en choquer plus d’un au passage. Notamment lorsqu’il a affiché son admiration pour Hitler.
Longtemps marié à Kim Kardashian, leur relation s’est nettement dégradée après leur divorce. À tel point que Kanye West effraierait la mère de ses enfants. En parallèle, sa relation avec l’architecte australienne de 30 ans, Bianca Censori, intrigue énormément. De fait, à chacune de leurs sorties, les accoutrements de la jeune femme sont des plus légers, ou des plus bizarres.
Sur le même sujet
Kanye West dévoilé une photo de sa femme
En couple avec Kim Kardashian entre 2012 et 2021, Kanye West est devenu père à quatre reprises, dont deux fois via une mère porteuse. Après la fin de leur mariage, le rappeur américain a vécu plusieurs idylles avant de se remarier avec Bianca Censori, de 18 ans sa cadette, en décembre 2022. Il l’aurait rencontrée tandis qu’elle travaillait pour sa marque Yeezy. Rapidement, le couple s’est retrouvé mêlé à de nombreuses polémiques.
Notamment en août 2023 lorsqu’ils se sont adonnés à des pratiques sexuelles publiquement sur un bateau à Venise. En outre, leur relation inquiète vivement les proches de Bianca Censori, qui a déserté les réseaux sociaux depuis leur mariage. C’est, tout du moins ce que laisse entendre la presse, évoquant notamment ses tenues extrêmement dénudées lors de ses apparitions auprès du rappeur. Il se murmure également qu’elle serait sous son emprise.
Bianca Censori vêtue d’un bikini très petit…
« Kanye a un ensemble de règles pour Bianca, dont celle de ne jamais parler et de porter ce qu’il veut qu’elle porte. Elle doit également manger certains aliments et s’entraîner même si Kanye ne s’entraîne pas. Elle n’a plus d’esprit sain et lui obéit parce qu’il l’a convaincue qu’ils sont royaux », a révélé une source proche au DailyMail en 2023. Contre toute attente, Kanye West n’a que faire de ces paroles puisqu’il a publié une photo de Bianca Censori, vêtue d’un bikini microscopique, ce lundi 13 janvier sur Instagram.
Mais, rapidement, le cliché en question a été supprimé. Mais les 20 millions de followers de Kanye West ont été plus rapides que lui. Aussitôt, le cliché a fait le tour de la Toile. « Un couple de narcissiques en quête d’attention. Toute femme qui se respecte ne se présente pas comme telle », a déclaré un internaute, visiblement choqué par cette photo. « Je ne peux pas imaginer exposer publiquement quelqu’un que j’aime vraiment », a écrit un autre. Visiblement, 2025 ne sonne pas comme la fin des polémiques pour le couple.
https://twitter.com/dailymailceleb/status/1879121797330649467?s=12