Une fois de plus, c’est le début d’une nouvelle vie pour Haneia. Elle, qui a rejoint l’Église mormone dans l’Utah, trouve l’amour dans les bras de Marlowe, un membre de sa communauté. L’ancienne star de téléréalité met son passé de côté, et après avoir épousé son chéri, elle annonce sa grossesse le 6 septembre dernier. Mais dans le monde de l’influence, le scandale n’est jamais bien loin.
Haneia se retrouve sous le feu des critiques peu de temps après avoir partagé la bonne nouvelle de sa grossesse à ses abonnés. En accord avec ses convictions religieuses, l’influenceuse affirme être opposée à l’avortement. Et les internautes qui s’indignent de voir une femme enceinte tenir de tels propos. Mais désormais, les félicitations sont à l’ordre du jour, puisque Haneia a donné la vie à ses deux enfants, au terme d’un accouchement « à haut risque ».
Sur le même sujet
Haneia et Marlowe accueillent leurs jumeaux
Début septembre 2024, Haneia partageait la nouvelle de sa grossesse à la communauté. Un mois plus tard, dans une vidéo tournée en compagnie de son époux, elle révèle attendre un garçon et une fille. Alors au cœur d’une controverse causée par ses propos sur l’avortement, l’annonce éclipse les tensions. Haneia est alors couverte de félicitations par ses abonnés et de messages de soutien.
Enfin, ce dimanche 12 janvier 2025, la nouvelle tombe : Haneia a accouché ! Le jeudi 9 janvier dernier à 21 h 55, elle donne naissance à Milo Joshua et à Heidi Jasmine. Comblée, la nouvelle maman commente pour ses abonnés ce moment de joie : « C’est une grande joie d’avoir ces deux petits anges avec nous aujourd’hui ». Pourtant, l’arrivée de ses bébés s’est accompagnée d’une belle frayeur pour la petite famille.
Un accouchement très dangereux pour l’influenceuse
Comme souvent, les grossesses gémellaires s’accompagnent de risques pour la maman et les bébés à naître. Et Haneia n’y a pas coupé. En légende de photos de sa famille postées sur Instagram, l’influenceuse détaille les dangers que présentait son accouchement « à haut risque ». En plus de subir une césarienne en urgence, Haneia est atteinte de prééclampsie, présente « une tension anormalement haute » et subit « une importante hémorragie de plus de 2 litres lors de la césarienne ». Mais elle se veut rassurante :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je suis sorti sur le..." : Stéphane Plaza durant son procès, il avoue avoir failli mettre fin à ses jours !
-
Nehuda : pas faite pour être maman ? Le violent clash continue entre elle et son ex Ricardo Pinto !
-
"Ils m’ont tout pris…" : Capucine Anav prend des mesures drastiques pour protéger sa famille !
-
Les 12 coups de midi : cette phrase de Brigitte Macron qui a perturbé Emilien et qui pourrait être prémonitoire
-
"Une tragédie" : Aubrey Plaza sort du silence pour la 1ère fois et dévoile un message après le suicide de son mari Jeff Baena
-
"Ils m'ont éjectés" : Nikola Lozina escroqué par ses associés après le lancement de ses repas diététiques, il balance tout !
-
"Que des débiles…" : l’hommage à Jean-Marie Le Pen inquiète beaucoup sa fille Marine, un proche balance
-
Mort de Jean-Marie Le Pen : ce jour où il s’est marié en secret sans prévenir ses filles
-
Star Academy : Charles au plus mal, cet évènement survenu en coulisses qui a perturbé la production !
-
Star Academy : deux anciens élèves filent le parfait amour, découvrez qui !
Malgré les défis, nous sommes immensément reconnaissants que tout se soit bien terminé. Je me repose désormais, et toute la famille se porte bien.
Directement prise en charge, Haneia se remet de cet accouchement particulièrement difficile à l’hôpital, en compagnie de Marlowe, son époux. « Il n’a pas dormi ni rien mangé, il a tout fait pour nous mettre en sécurité en priorité », explique-t-elle en story. Heureusement le personnel médical est « aux petits soins » et Haneia affirme se sentir « en sécurité ». L’ex-candidate de téléréalité espère quitter bientôt l’hôpital. « Ma tension est redevenue normale ce matin, et j’ai reçu les soins d’urgence nécessaires pour la réhabilitation de post-prééclampsie ».
Regardez :