Après des années de combat contre la maladie, Céline Dion se fait plus présente que jamais sur le devant de la scène internationale. À tel point qu’elle pourrait bientôt signer son retour en musique aux côtés de Jean-Jacques Goldman. Rappelons que l’album D’eux, issu de leur collaboration à la fin des années 1990, reste le plus vendu de la diva québécoise, avec 4,5 millions d’exemplaires.
Loin des traitements, des douleurs et de la rééducation liés au syndrome de la personne raide, Céline Dion a fait une apparition très médiatisée cet lors des JO de Paris 2024 avec sa reprise de L’hymne de l’amour. Celle qui a passé trois semaines sans parler a fait sensation. Et alors que la rumeur la dit attirée par les femmes, elle a dévoilé un émouvant message à l’occasion des 9 ans du décès de son mari René Angélil.
Sur le même sujet
Céline Dion rend hommage à son défunt époux René Angélil
Le 14 janvier 2016, René Angélil succombait d’un cancer de la gorge à l’âge de 73 ans. Le chanteur et agent artistique canadien était connu pour être l’impresario de Céline Dion, avant de l’épouser en 1994. Par le passé, il était déjà devenu père de trois enfants avec deux femmes différentes. En outre, il a redécouvert les joies de la paternité à trois autres reprises avec l’interprète de Pour que tu m’aimes encore. Après René-Charles en 2001, ce sont les jumeaux Nelson et Eddy qui sont venus agrandir la famille en 2010.
Aujourd’hui âgés de 23 et 14 ans, les trois garçons de Céline Dion apparaissent régulièrement aux côtés de leur mère. Véritables soutiens dans les épreuves qu’elle rencontre, ils apparaissent notamment dans son documentaire Je suis : Céline Dion. De leur côté, les jumeaux n’étaient encore que des jeunes enfants au départ de leur père. Heureusement, ce dernier a mis à l’abri pas moins de 9 millions d’euros sur un compte. Dédié aux trois enfants qu’il a eus avec la diva québécoise.
Entourée de ses trois enfants neuf ans après sa disparition
Malgré leur train de vie de luxe, le bonheur n’a certainement pas la même saveur depuis le départ de René Angélil. Neuf ans après sa mort, Céline Dion et leurs enfants pleurent encore le vide qu’il a laissé derrière lui. Sur Instagram, la chanteuse lui a dédié un émouvant message à cette occasion. « René, nous n’arrivons pas à croire que cela fait déjà neuf ans que tu nous as quittés. Pas un jour ne passe sans que nous sentions ta présence, RC, Eddy, Nelson et moi », a-t-elle écrit sous une publication en compagnie de ses fils.
« Tu étais mon plus grand soutien, mon partenaire, et celui qui voyait toujours le meilleur en moi. Je t’honore et tu nous manques pour toujours, mon amour… Nous t’aimons », a poursuivi Céline Dion, toujours chamboulée par le décès de l’unique homme de sa vie. Des paroles fortes qui témoignent d’un amour sincère entre ceux dont l’idylle avait débuté sur les chapeaux de roue. En raison de leur différence d’âge.