Décidément, controverse semble être le mot d’ordre du couple de Simon Castaldi et Cassandra Jullia. En effet, ces dernières semaines, pas un jour ne passe sans que les deux candidats ne se retrouvent mêlés à une polémique. Récemment, c’est pour ses propos limites sur le harcèlement scolaire que la jolie blonde a été la cible d’une véritable déferlante de haine.
Et si, de son côté, Simon a volé au secours de sa chérie, s’en prenant à une France “rongée de l’intérieur, pourrie jusqu’à la moelle”, le jeune homme n’est pas en reste pour autant. En ce qui le concerne, le fils Castladi est pris à partie en raison de ses propos sur l’éducation. Cela dit, une controverse en entraîne vite une autre. À présent, c’est avec ses propos sur l’anatomie de sa chérie qu’il choque la Toile.
Sur le même sujet
Simon Castaldi crée débat avec ses propos sur l’éducation
Dans une longue vidéo YouTube, Cassandra Jullia et Simon Castaldi se sont amusés à débattre à propos de l’éducation de leur futur enfant. Ainsi, les amoureux ont imaginé des mises en situation, afin d’expliquer quelles seraient leurs réactions. Et à la question “L’école te convoque car ton enfant harcèle un camarade”, les réponses divergent entre le jeune couple (qui s’est fiancé en Laponie ?).
« Je le massacre » assure Simon, se prononçant alors en faveur de la fessée. Mais de son côté, Cassandra est catégorique : « Mais t’es malade ou quoi, on lève pas la main sur un enfant » affirme-t-elle. Pour elle, il est possible de reprendre son enfant sans pour autant avoir recours à la “violence physique”. Et dans les commentaires, beaucoup sont en accord avec l’ancienne Miss : « Si la seule solution du père est d’agir par la violence, c’est juste contre-productif » peut-on lire.
et pour l’anatomie de Cassandra, le candidat choque la Toile
Plus récemment, Simon Castaldi et Cassandra Jullia sont invités sur la chaîne YouTube de Laura Lempika. Et alors que la conversation bat son plein entre les influenceurs, le jeune homme décide de se confier sur un sujet bien précis. À savoir, ses craintes à propos de l’anatomie de sa chérie si elle venait à accoucher. « Tu veux la vérité, il a trop peur d’un vagin qui devienne tout moche » résume Cassandra.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Encore vivante" : Maissane est de retour après la tromperie d'Emine et les nouvelles ne sont pas bonnes...
-
"Je n'arrivais plus à parler…" : Michèle Bernier rend un bel hommage à son père, le Professeur Choron, cofondateur du journal Charlie Hebdo, décédé il y a 20 ans cette année
-
"J’ai passé une partie de ma nuit à chercher" : Émilien (Les 12 coups de midi) découvre enfin sa 17ème Étoile mystérieuse !
-
"C'est vraiment lui là ?" : le chanteur Renaud, 73 ans, filmé dans un supermarché, son physique choque les internautes
-
Mélanight : trompée par son ex, elle fait de nouvelles révélations chocs après sa visite à Monaco !
-
Charles (Star Academy) : les détails autour de son malaise sur scène enfin dévoilés
-
Drôme : une mère et son fils de 8 ans portés disparus depuis le Nouvel An retrouvés morts, les dernières informations
-
Jazz et Laurent Correia : la JLC Family s'agrandit, la grande annonce !
-
"Rym de chez Wish" : Marwa Marezka dévoile sa nouvelle tête, les internautes la détruisent !
-
Jean-Marie Le Pen : le cofondateur du Front National vient de décéder à l'âge de 96 ans
Ayant peur que l’anatomie de sa compagne ne devienne trop “large” après l’accouchement, Simon avoue qu’il préférerait qu’une césarienne soit pratiquée. Autant dire que ces déclarations scandalisent immédiatement les internautes : « Mais quel débile olala… » ; « Ne vous reproduisez pas » ; « Mentalité de gamin et encore, c’est insultant pour les gamins. Si c’est la seule chose qui t’inquiète, alors n’en fait pas c’est aussi simple que ça ». Décidément !
Regardez :