D’ici trois jours, un nouveau vainqueur viendra inscrire son nom au palmarès de la Star Academy. Mais qui de Marine ou Ebony sera sacrée grande gagnante de la saison 2024 ? Tandis que la jolie dentiste a été recadrée par Marlène Schaff et Michael Goldman, sa concurrente a reçu le soutien de Thomas, Maylis et Ulysse face au racisme qu’elle subit.
En outre, une actrice française bien connue a pointé du doigt une injustice dans les votes de l’émission. Pourtant, c’est bien Ebony qui a éliminé Franck lors de la seconde demi-finale de la semaine dernière. À 20 ans, la fille du chanteur Thierry Cham est bien déterminée à aller jusqu’au bout. De son côté, Franck enchaîne les interviews depuis sa sortie. L’occasion pour lui de se confier sur Marine.
Sur le même sujet
Franck éliminé de la Star Academy
« Gagner la Star Academy et arriver deuxième de la Star Academy, ce n’est pas pareil. Le gagnant, il y a une loupe sur lui et c’est normal. Battez-vous pour gagner, parce que gagner la Star Academy c’est quelque chose », a déclaré Michael Goldman devant les deux finalistes de la promotion 2024. Ce samedi 25 janvier 2025, Marine et Ebony donneront le maximum pour espérer prendre la relève de Pierre Garnier. Ce dernier sera d’ailleurs présent sur le plateau de la finale. De son côté, Franck enchaîne les interviews suite à son élimination face à Ebony lors de la dernière demi-finale.
Après un Prime riche en émotions, le jeune homme a quitté l’aventure. Sur le plateau de Quotidien, il est revenu sur les moments les plus forts de son parcours. Puis, dans les colonnes de PurePeople, il s’est souvenu de sa dernière soirée, non loin des pères des finalistes. « Le papa de Marine était juste derrière moi, donc je suis juste monté lui dire au revoir. Le papa d’Ebony, lui, était à l’autre bout du studio, donc je ne pouvais pas le traverser. Je n’ai pas eu l’occasion de le voir pour l’instant », s’est-il souvenu.
Ses confidences inédites sur Marine
Puis, Franck est revenu sans tabou sur son crush supposé pour Marine. Rappelons que celui-ci a pris une ampleur considérable sur la Toile après que le jeune homme lui ait glissé un mot pour lui proposer de se retrouver au foyer pour répéter. « Effectivement, j’ai vu ça passer et je ne sais pas pourquoi. Mais je suis tombé sur une vidéo qui justifie cet avis des gens. J’avais laissé un mot à Marine qui a été sorti de son contexte », a-t-il déclaré dans un premier temps.
Selon lui, il n’y a absolument rien entre lui et Marine. « Elle jouait au piano, elle travaillait avec un élève. Et elle était supposée m’aider ensuite et, pour ne pas la déranger, j’ai écrit sur un bout de papier : ‘Rejoins moi au foyer quand tu auras fini.’ Mais ça a été sorti de son contexte. Ça a été lu par les autres académiciens deux jours plus tard. Il n’y a pas de crush avec Marine, c’est mon amie », a conclu Franck pour mettre un terme à la rumeur.