Présentatrice historique de la météo sur TF1, Evelyne Dhéliat en a vu défiler des collaborateurs. Après Catherine Laborde, elle a notamment travaillé aux côtés de Louis Bodin et de Tatiana Silva. Mais dernièrement, c’est une autre tête qui a retenu l’attention des téléspectateurs. À savoir, Ange Noiret, en couple avec une jolie rousse.
Rapidement, Evelyne Dhéliat a donné son avis bien tranché sur le jeune présentateur. Puis, l’animatrice de 76 ans est revenue sans tabou sur son combat contre le cancer du sein, qu’elle a vaincu en 2012. Aujourd’hui, plus que jamais, elle se sent au top de sa forme. Et son physique n’est pas pour contredire ses confidences sur son secret de jouvence.
Sur le même sujet
Evelyne Dhéliat ne change pas à 76 ans
À l’occasion d’une discussion aux côtés de Denis Brogniart et Anne-Claire Coudray dans TF1, 50 ans ensemble, la présentatrice culte de la météo, Evelyne Dhéliat, s’est laissée aller à quelques confidences sur sa forme physique. Mais aussi et surtout sur son secret de jouvence, elle qui paraît ne pas vieillir malgré les années qui défilent. À 76 ans, elle garde effectivement la même image qu’à ses débuts. « J’ai une vie très équilibrée. Je ne fais quasiment pas de sport mais j’adore marcher« , a-t-elle révélé dans un premier temps.
« Mon seul secret, c’est d’être toujours un minimum maquillée, présentable, même quand je vais chercher le pain. Car, à mes débuts, on me demandait un autographe. Maintenant, c’est un selfie. Souvent, dans la rue, même des jeunes m’arrêtent en me disant : ‘On a grandi avec vous, vous faites partie de la famille.’ J’ai le plus ancien CDI de TF1, je suis un peu comme ‘E.T’, c’est ‘Maison, Maison’. Et j’en suis très fière« , a ensuite ajouté Evelyne Dhéliat.
Elle dévoile son secret de jouvence
En outre, dans les colonnes de Gala, Evelyne Dhéliat s’est récemment confiée sur l’image qu’elle renvoie. Et son rapport à la médecine esthétique. « Les injections de Botox, tout ça ? Je n’ai jamais rien fait ! D’abord, j’aurais trop la trouille. Sinon, j’aurais peut-être refait mon nez parce que c’est un toboggan, avec des petites bosses… Non mais je rigole, je n’ai pas de complexe, j’assume complètement », a-t-elle déclaré avec humour. Concernant son âge, elle le sait, elle ne le fait pas le moins du monde. Et elle l’assume.
« C’est vrai, j’assume mon âge et tout le reste. En même temps, je n’ai pas du tout l’impression d’avoir mon âge. Les médecins qui m’ont opérée m’ont dit : ‘Vous avez la constitution d’une femme de quinze ou vingt ans de moins' », a concédé la présentatrice. « Et je ne saute jamais un repas. J’ai même un appétit d’ogre. Ça fait rire tout le monde à la cantine de TF1 quand je prends de bonnes assiettes et parfois deux desserts ! », a finalement conclu Evelyne Dhéliat.