Dans un couple, on dit souvent que deux caps sont importants : celui des trois ans et celui des sept ans. Et c’est justement ce second cap délicat que traversent actuellement Jessica et Thibault Garcia. Il y a quelques semaines, les parents de Maylone et Leewane s’étaient en effet confiés plus profondément sur les problèmes présents depuis plusieurs mois dans leur mariage.
Si l’amour porte assurément les deux époux, ils ne se voilent pas la face pour autant. Ce qu’ils vivent actuellement dans leur vie conjugale s’apparente à “une zone de turbulences”. Et cela est sans nul doute lié au cap fatidique des 7 ans qu’ils sont en train de franchir… Ou plutôt d’endurer : « On est en train de le subir » avait avoué la mère de famille. Mais tandis qu’ils profitent d’un voyage en amoureux, Jessica et Thibault Garcia ont une prise de conscience surprenante !
Sur le même sujet
Jessica et Thibault Garcia au beau milieu d’un voyage romantique
Il y a quelques jours, Jessica et Thibault Garcia ont posé leurs valises au Costa Rica, une destination idyllique idéale pour permettre au couple de se retrouver dans cette période délicate. Ainsi, les jeunes parents vivent en ce moment comme une seconde lune de miel, et profitent d’un séjour plutôt mouvementé sous les tropiques. En effet, alors qu’ils venaient d’arriver sur place, une première mésaventure a eu lieu.
Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu’ils ont découvert que leur voiture de location avait été sévèrement endommagée. Face au pare-brise de leur véhicule désormais en mille morceaux, Thibault a tout de suite évoqué une tentative de cambriolage. Quoi qu’il en soit, la situation a rapidement été prise en main par l’agence de location et les choses sont aussitôt rentrées dans l’ordre. Et depuis, ce n’est que du bonheur !
Une prise de conscience étonnante !
On pourrait donc qualifier cette escapade en amoureux comme un véritable retour aux sources pour les époux Garcia. « J’ai complément oublié qu’on était en crise des 7 ans » explique Jessica dans une récente vidéo postée sur Snapchat. Et tandis que le couple semble retrouver sa complicité perdue, les jeunes parents ont justement une prise de conscience surprenante. Et si leurs problèmes conjugaux étaient en fait liés à leurs enfants ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy 2024 : Ebony en finale mais… une injustice dérangeante gêne les fans et pas que
-
Laeticia Hallyday : face à l'incendie de sa maison à Los Angeles, découvrez ce qu'elle a sauvé de Johnny
-
"Elle n'aurait peut-être pas..." : Haneia dévoile les images de son accoucement compliqué et fait des confidences inattendues !
-
Camille Cottin après 6 ans d'attente : "Il va lui greffer un pénis circoncis", elle passe enfin à l’action
-
"On a créé un lien très fort" : Charles (Star Academy) : éliminé et ému aux larmes, il adresse un message à ses "mamans du château", Lucie Bernardoni et Fanny Delaigue
-
Laeticia Hallyday : contre l'avis de ses proches, elle prend une grande décision après l'incendie de sa maison à Los Angeles
-
"J'ai perdu plusieurs kilos" : Maëva Coucke malade "depuis des semaines", l'ex-Miss France révèle de quoi elle souffre
-
Étienne et Judith ont candidaté sept fois à Pékin Express : "Nous avions déjà été sélectionnés en tant que binôme remplaçant"
-
Camille Lellouche : elle se moque ouvertement d'Anne suite à l'arnaque du faux Brad Pitt et devient la risée de la toile
-
Star Academy 2024 : Ebony mise en garde sévèrement, "attention au syndrome Sofia Essaïdi"
« Les enfants ça nique un couple », assure alors Jessica dans la même vidéo. Une affirmation que Thibault ne peut visiblement contredire. Par la suite, le couple ironise sur l’idée que leurs enfants « ne les auront pas ». Bien entendu, il s’agit d’humour, et, blague mise à part, l’influenceuse se permet un conseil aux parents de jeunes enfants : « Retrouvez-vous un peu en amoureux ». Et pour cela, comme elle le précise, même les choses simples, comme un dîner en tête-à-tête, suffisent !
Des paroles sages. Retrouvez la vidéo de Jessica dans le player en haut de l’article.