Ce samedi 1er février, le premier épisode de la saison 14 de The Voice a été diffusé sur TF1. Au départ de ces premières auditions à l’aveugle, on découvre un nouveau jury. Vianney garde sa place cette année, mais cette soirée a surtout marqué le grand retour de Florent Pagny, après 3 ans de combat contre le cancer. À leurs côtés, les deux chanteurs accueillent Zaz et Patricia Kaas, les toutes nouvelles coachs de l’émission.
Une expérience toute nouvelle pour la célèbre interprète de Mon mec à moi, récemment revenue sur le devant de la scène. Malgré les rumeurs de tensions entre l’artiste et Zaz, Patricia Kaas fait une première dans The Voice très appréciée par le public. Finalement très à l’aise avec ses comparses, elle se permet même une remarque sur une habitude de Vianney pendant l’émission.
The Voice 2025, c’est parti !
La saison 14 de The Voice a ouvert ses portes ce samedi 1er février sur TF1. Pour cette saison, Mika, Zazie et Bigflo et Oli ont laissé leurs fauteuils à Florent Pagny, juré historique de l’émission, Patricia Kaas et Zaz. En plus de ce nouveau jury, la production de l’émission prévoit plein de nouveautés cette année. À commencer par un bouton de seconde chance, qui s’ajoute au blocage.
L’émission se recentre sur la musique et les artistes cette année, promettant de dévoiler des talents hétéroclites et des artistes issus de tous milieux. En 2025, exit les battles et cross battles, Rémy Faure, directeur des Programmes de Flux de TF1, promet de la musique en live. Si la production est décidée à révolutionner The Voice, les téléspectateurs peuvent néanmoins compter sur une constante : Nikos Aliagas. Le présentateur phare de TF1 est toujours aux commandes du programme.
Patricia Kaas se lâche et tacle Vianney pendant l’émission
Alors qu’elle avouait être tétanisée dans son fauteuil au début de l’émission, Patricia Kaas trouve rapidement ses marques. La nouvelle coach de The Voice est finalement tout à fait à sa place aux côtés de Vianney, Florent Pagny et Zaz. « C’est une coach dans l’âme. Dès les premières auditions, elle nous a livré une masterclass », affirme Pascal Guix, producteur artistique de l’émission.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy 2024 : Ebony en finale mais… une injustice dérangeante gêne les fans et pas que
-
"C'est dégueulasse" : Ulysse et deux autres candidats de la Star Academy prennent position contre le racisme que subit Ebony
-
Inoxtag : découvrez la surprise inoubliable qu’il réservé à Manish, le sherpa l’ayant aidé à gravir l’Everest
-
Flavie (L'amour est dans le pré) : poussée à bout par les fans de l'émission, elle pousse un coup de gueule !
-
Cindy Fabre quitte Miss France : après de nombreuses suppositions, elle rétablit la vérité sur son départ
-
Ulysse (Star Academy) : saoûlé par Marine ? Ce commentaire après sa victoire qui en dit long !
-
Amandine, 13 ans, morte de faim : "je vais mourir", cet appel à l’aide glaçant lancé par l’ado avant le drame
-
"C'est avec une immense fierté..." : Vincent Queijo et Marwa Merazka passent un cap important dans leur relation !
-
Star Academy : Franck est-il en crush sur Marine ? Il répond enfin à la rumeur persistante
-
Mélanie Orl : hospitalisée, les images de son impressionnant accident dévoilées !
Tu ne veux pas t’asseoir toi ?
Rapidement à l’aise, Patricia Kaas lâche ces quelques mots à Vianney, une fois de plus debout devant son fauteuil. Florent Pagny, doyen du groupe et grand habitué de l’émission, tente de désamorcer la situation en lui rappelant que le chanteur est « un homme libre ». Médusée, la chanteuse et actrice en restera là pour cette fois. Mais l’interprète de Mademoiselle chante le blues réussira-t-elle à s’habituer aux petites manies de ses camarades ?
Patricia Kaas interprète l’un de ses tubes sur le plateau de The Voice :