L’ex-Miss France Diane Leyre traverse une période difficile. Après avoir brillé sur les podiums de la Fashion Week de Paris, elle doit faire face à des problèmes de santé. Un mal qui l’oblige à rester clouée au lit et qui inquiète ses abonnés. Fatiguée, affaiblie, la jeune femme partage son combat contre la maladie sur les réseaux sociaux.
Cette épreuve intervient dans un contexte déjà compliqué pour Diane Leyre, qui fait face à des tensions avec Cindy Fabre. Les rumeurs d’un conflit entre les deux Miss France se sont intensifiées ces dernières semaines, alimentées par les déclarations de celle qui vient de quitter le comité Miss France.
Sur le même sujet
Une grippe qui s’aggrave
Tout semblait aller pour le mieux lorsque Diane Leyre a défilé aux côtés d’autres Miss France lors de la Fashion Week, un événement incontournable pour les amateurs de mode. Mais très vite, la fatigue et les symptômes de la grippe l’ont rattrapée. Depuis, son état ne cesse de se dégrader, provoquant l’inquiétude de ses abonnés.
Le vendredi 31 janvier, Diane Leyre a pris la parole sur Instagram pour annoncer la mauvaise nouvelle à ses fans. Elle a confié à ses followers, la voix affaiblie :
Bon les copains, ça y est, la grippe a eu raison de moi.
Articles les plus consultés
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
On Patrol Live : trois enfants disparus depuis des mois retrouvés le même jour grâce à l'émission, le dénouement spectaculaire !
-
Ça ne s’arrange pas entre ces 2 stars de The White Lotus : sur les réseaux sociaux, ils ne cachent plus leur mésentente !
-
Alexandra Lamy revient sur son couple avec Jean Dujardin : une relation pas toujours facile à gérer du début à la fin…
-
Kendji Girac blessé par balle : "ce qu’il s’est passé…", il parle enfin de son tir accidentel et c’est épatant
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
-
Un homme tue sa mère pour entretenir Gracie Piscopo : qui est cette influenceuse au million d'abonnés au cœur du drame ?
-
Disparition d'Agathe, joggeuse de 28 ans : découvrez pourquoi l'hypothèse "d'une mauvaise rencontre" apparaît à ce stade prioritaire pour les gendarmes
-
Martika Caringella : exit le chéri de Mélanight, elle retrouve l'amour dans les bras d'un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort après un grave accident, voici ce que l'on sait !
-
"On a décidé de..." : Amandine Pellissard supprime son compte MYM, elle dévoile les raisons !
La jeune femme a décrit une nuit très compliquée, marquée par une forte fièvre et des douleurs musculaires intenses. Puis, elle a ajouté, visiblement épuisée :
J’ai l’impression d’avoir le corps en feu.
Deux jours après, la situation restait inchangée. Bien que la fièvre ait commencé à diminuer, d’autres symptômes plus douloureux apparaissaient. Après une légère accalmie, une vive douleur à la gorge est venue compliquer l’état général, rendant la convalescence plus difficile.
Diane Leyre décrit une douleur insupportable
La douleur à la gorge est insupportable, au point de l’empêcher de dormir toute la nuit. Bien qu’elle ait déjà souffert d’angines, l’intensité de cette douleur est sans précédent. La sensation de brûlure ressentie complique la parole et rend chaque déglutition douloureuse, accentuant encore davantage son état de faiblesse.
©Instagram/@dianeleyreoff