1. Accueil
  2. People

Iris Mittenaere : accusée de maltraitance sur son chiot, elle prend la parole

par Faustine

Iris Mittenaere : accusée de maltraitance sur son chiot, elle prend la parole
Crédit photo : @Instagram

Accusée de maltraitance sur son jeune chiot, Iris Mitternaere s’explique. Tous les détails.

Dire que les derniers mois ont été éprouvants pour Iris Mittenaere serait un euphémisme. Après la rupture douloureuse de ses fiançailles avec Diego El Glaoui (qui vient justement de prendre une décision étonnante en rapport avec elle), l’ancienne reine de beauté s’est malheureusement retrouvée dans les griffes d’un homme violent. C’est donc au tribunal que cette histoire s’est achevée.

Malheureuse en amour, Iris Mittenaere peut tout de même trouver du réconfort auprès de Calypso, sa petite chienne de la race teckel nain, adoptée il y a quelques semaines. Mais depuis que cette petite boule de poil a fait irruption dans sa vie, pour son plus grand bonheur, l’ancienne tête couronnée de Miss France est accusée de maltraitance, ou tout du moins de négligence. Aujourd’hui, elle prend la parole une bonne fois pour toutes.

Iris Mittenaere devient maman d’un petit chiot

Le 22 septembre dernier, Iris Mittenaere faisait les présentations officielles avec sa nouvelle camarade de sieste : la petite Calyspo. « J’ai gardé un petit secret », a-t-elle écrit en légende de son post Instagram, révélant ainsi l’arrivée de ce teckel arlequin des plus adorables dans sa vie. Seulement voilà, depuis que la jeune femme de 32 ans s’est lancée dans cette aventure canine, les internautes l’attendent au tournant.

Ce qui pose un réel souci à certains, c’est avant tout la couleur du pelage de Calypso. Pour beaucoup, celle-ci reflète d’un sérieux problème génétique. « Dommage de faire la promotion au passage d’une tare génétique qui fait des ravages. Mais cela peut aussi être l’occasion d’en parler et de diffuser l’information : la couleur merle est une tare génétique récemment implantée volontairement chez le teckel » a notamment estimé une personne sous un post d’Iris Mittenaere.

Accusée de maltraitance, elle prend la parole

Récemment, c’est suite à une story postée par Iris Mittenaere que les internautes se sont affolés. Dans celle-ci, on y voit l’ancienne reine de beauté donner une friandise à sa petite chienne. C’est alors qu’une personne rappelle l’ex-compagne de Diego El Glaoui à l’ordre : « Le sucre est mauvais, ça les rend aveugles ! ». Agacée, elle a donc fait une mise au point.

« Alors, je refais le point. L’endroit s’appelle Casa del doggo, à Paris. C’est un café pour chiens, donc ce qu’elle mange est fait exprès pour elle. Il n’y a pas de sucre, la vaisselle est faite exprès pour elle, je ne suis pas irrespectueuse de la faire manger directement dedans et à table, c’est tout le concept de l’endroit », a expliqué Iris Mittenaere. D’ailleurs, elle l’assure : la santé de sa chienne est sa priorité et elle y fait bien attention. Voilà qui devrait en rassurer certains !

Sa mise au point juste ici :

Iris Mittenaere : accusée de maltraitance sur son chiot, elle prend la parole

©Instagram / @irismittenaeremf

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x