Dire que les derniers mois ont été éprouvants pour Iris Mittenaere serait un euphémisme. Après la rupture douloureuse de ses fiançailles avec Diego El Glaoui (qui vient justement de prendre une décision étonnante en rapport avec elle), l’ancienne reine de beauté s’est malheureusement retrouvée dans les griffes d’un homme violent. C’est donc au tribunal que cette histoire s’est achevée.
Malheureuse en amour, Iris Mittenaere peut tout de même trouver du réconfort auprès de Calypso, sa petite chienne de la race teckel nain, adoptée il y a quelques semaines. Mais depuis que cette petite boule de poil a fait irruption dans sa vie, pour son plus grand bonheur, l’ancienne tête couronnée de Miss France est accusée de maltraitance, ou tout du moins de négligence. Aujourd’hui, elle prend la parole une bonne fois pour toutes.
Sur le même sujet
Iris Mittenaere devient maman d’un petit chiot
Le 22 septembre dernier, Iris Mittenaere faisait les présentations officielles avec sa nouvelle camarade de sieste : la petite Calyspo. « J’ai gardé un petit secret », a-t-elle écrit en légende de son post Instagram, révélant ainsi l’arrivée de ce teckel arlequin des plus adorables dans sa vie. Seulement voilà, depuis que la jeune femme de 32 ans s’est lancée dans cette aventure canine, les internautes l’attendent au tournant.
Ce qui pose un réel souci à certains, c’est avant tout la couleur du pelage de Calypso. Pour beaucoup, celle-ci reflète d’un sérieux problème génétique. « Dommage de faire la promotion au passage d’une tare génétique qui fait des ravages. Mais cela peut aussi être l’occasion d’en parler et de diffuser l’information : la couleur merle est une tare génétique récemment implantée volontairement chez le teckel » a notamment estimé une personne sous un post d’Iris Mittenaere.
Accusée de maltraitance, elle prend la parole
Récemment, c’est suite à une story postée par Iris Mittenaere que les internautes se sont affolés. Dans celle-ci, on y voit l’ancienne reine de beauté donner une friandise à sa petite chienne. C’est alors qu’une personne rappelle l’ex-compagne de Diego El Glaoui à l’ordre : « Le sucre est mauvais, ça les rend aveugles ! ». Agacée, elle a donc fait une mise au point.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Rym Renom : lourdement condamnée à de la prison, on vous dit tout !
-
Cécilia Siharaj (Mamans & Célèbres) : la candidate annonce la naissance de son deuxième enfant !
-
Pékin Express : ne les appelez pas "les Miss", découvrez pourquoi la production n'a pas voulu de ce surnom pour Cécile et Marion
-
Harry Potter, la série : HBO dévoile enfin le casting !
-
Jean-Paul Rouve au cœur d'un film qui fait polémique, la justice s'en mêle et inflige une lourde amende
-
Qui est l'ancien élève de la Star Academy qui a participé à la composition du single d'Emma, "Barbie" ?
-
Danse avec les stars : Julie Zenatti révèle souffrir d’une maladie qui affecte son corps, sa voix et son énergie
-
"Toutes les questions concernent..." : les tests de compatibilité de MAPR totalement bidons ? Un ancien candidat balance !
-
"C'était bien plus grave que ça" : Léna Guillou balance sur les "pressions" qu'elle aurait reçues après sa rupture avec Adil Rami (DALS) !
-
Carla Talon et Bryan Dubois : on connaît enfin le sexe de leur futur bébé !
« Alors, je refais le point. L’endroit s’appelle Casa del doggo, à Paris. C’est un café pour chiens, donc ce qu’elle mange est fait exprès pour elle. Il n’y a pas de sucre, la vaisselle est faite exprès pour elle, je ne suis pas irrespectueuse de la faire manger directement dedans et à table, c’est tout le concept de l’endroit », a expliqué Iris Mittenaere. D’ailleurs, elle l’assure : la santé de sa chienne est sa priorité et elle y fait bien attention. Voilà qui devrait en rassurer certains !
Sa mise au point juste ici :
©Instagram / @irismittenaeremf