Fort Boyard : des réactions violentes
Sur le même sujet
En effet, l’équipe de Nelson Monfort et Bruno Guillon, n’est pas parvenue à accéder au trésor en fin de programme. Depuis le lancement de l’émission en 1990, seulement 27 équipes ont échoué de la sorte ! Malheureusement, parmi les membres de l’équipe se trouve Joyce Jonathan. Et, cette dernière a été violemment critiquer sur la toile.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
"C'est oppressant" : Vincent Queijo et Marwa Merazka en crise ? Ces images qui veulent tout dire…
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
Mes amis je vous rappelle que c’est un jeu. Je sais que l’enjeu est important pour l’association représentée, mais il n’est pas utile de couvrir une candidate d’injures au prétexte qu’elle ne réussit pas les épreuves qu’on lui soumet. Ça peut arriver! #bienveillance #fortboyard
— Olivier MINNE (@olivierminne) August 25, 2018
Et, face au déferlement de critiques auquel elle a dû faire face, la jeune chanteuse Joyce Jonathan a tenu à s’exprimer.
Ainsi, sur Twitter, elle explique : « N’oubliez pas qu’il s’agit d’un jeu et que j’étais hélas dans mon pire jour !!! J’ai vu SOS Médecins juste avant de partir et qui m’avait interdit de rejoindre le Fort. Mais, je m’étais engagée auprès de la production de l’émission et de l’équipe à venir. Donc, je suis allée là-bas, coute que coute (…) Je ne me mettrai plus en danger pour des émissions qui ne me ressemblent pas, qui finalement vous font passer un peu le temps. Parce qu’il en faut pour m’envoyer 150 fois le message me disant d’‘aller me suicider.’ (…) Leçon tirée et mille excuses. »
Voici un petit mot pour vous.
Bravo à mes coéquipiers, quelle aventure 🤦🏻♀️ @BrunoGUILLONOff @alexgoude @Vacheeeer #adelineblondiau #NelsonMonfort @perefouras @olivierminne #FortBoyard pic.twitter.com/r1i6fKmEfy— Joyce Jonathan (@joycejonathan) August 26, 2018
La jeune femme poursuit son message en disant qu’elle ne se mettra plus en danger dans ce type d’émissions… Une décision radicale et réfléchie ! On comprend donc qu’on ne la reverra pas tout de suite tenter de voler le Père Fouras !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?