Fort Boyard : des réactions violentes
Sur le même sujet
En effet, l’équipe de Nelson Monfort et Bruno Guillon, n’est pas parvenue à accéder au trésor en fin de programme. Depuis le lancement de l’émission en 1990, seulement 27 équipes ont échoué de la sorte ! Malheureusement, parmi les membres de l’équipe se trouve Joyce Jonathan. Et, cette dernière a été violemment critiquer sur la toile.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
Laury (Mariés au premier regard) au coeur des critiques, son mari Anthony monte au créneau pour elle
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
Mes amis je vous rappelle que c’est un jeu. Je sais que l’enjeu est important pour l’association représentée, mais il n’est pas utile de couvrir une candidate d’injures au prétexte qu’elle ne réussit pas les épreuves qu’on lui soumet. Ça peut arriver! #bienveillance #fortboyard
— Olivier MINNE (@olivierminne) August 25, 2018
Et, face au déferlement de critiques auquel elle a dû faire face, la jeune chanteuse Joyce Jonathan a tenu à s’exprimer.
Ainsi, sur Twitter, elle explique : « N’oubliez pas qu’il s’agit d’un jeu et que j’étais hélas dans mon pire jour !!! J’ai vu SOS Médecins juste avant de partir et qui m’avait interdit de rejoindre le Fort. Mais, je m’étais engagée auprès de la production de l’émission et de l’équipe à venir. Donc, je suis allée là-bas, coute que coute (…) Je ne me mettrai plus en danger pour des émissions qui ne me ressemblent pas, qui finalement vous font passer un peu le temps. Parce qu’il en faut pour m’envoyer 150 fois le message me disant d’‘aller me suicider.’ (…) Leçon tirée et mille excuses. »
Voici un petit mot pour vous.
Bravo à mes coéquipiers, quelle aventure 🤦🏻♀️ @BrunoGUILLONOff @alexgoude @Vacheeeer #adelineblondiau #NelsonMonfort @perefouras @olivierminne #FortBoyard pic.twitter.com/r1i6fKmEfy— Joyce Jonathan (@joycejonathan) August 26, 2018
La jeune femme poursuit son message en disant qu’elle ne se mettra plus en danger dans ce type d’émissions… Une décision radicale et réfléchie ! On comprend donc qu’on ne la reverra pas tout de suite tenter de voler le Père Fouras !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?