Nous y sommes. La décision de l’Arcom de déposséder C8 et NRJ 12 de leur canal sur la TNT sera effective dans les prochains jours. Et plus précisément, à compter du 28 février prochain. Ainsi, l’avenir télévisé de Cyril Hanouna n’a jamais été aussi incertain. Cependant, celui qui s’est fait agresser en plein direct l’a promis à son public : il est loin d’en avoir fini avec le petit écran.
En définitive, Cyril Hanouna est à la recherche active d’un endroit où poser ses valises. S’il a été dit que l’animateur pourrait créer sa propre chaîne, d’autres rumeurs ont laissé entendre qu’il pourrait prochainement faire son entrée dans le groupe M6. Ce qui est d’ailleurs loin d’avoir plu à Karine Le Marchand qui refuse catégoriquement de partager les ondes avec le trublion du paf. Mais alors, quel avenir télévisé attend maintenant le présentateur controversé de Touche pas à mon poste ?
Sur le même sujet
Cyril Hanouna bientôt chez M6 ?
« S’il vient, je m’en vais ! », a assuré la célèbre présentatrice de l’Amour est dans le pré en apprenant la nouvelle. Cyril Hanouna chez M6 ? Hors de question pour Karine Le Marchand. Il faut dire qu’entre les deux animateurs, les tensions ne datent pas d’hier. À vrai dire, depuis plusieurs années, la femme de 56 ans fait les frais des commentaires peu sympathiques d’Hanouna et sa clique.
Cela dit, rien n’a été confirmé pour le moment. Cyril Hanouna a lui-même assuré au journaliste Clément Garin qu’il n’avait encore rien signé d’officiel avec la chaîne. Retour au point de départ donc pour celui qui serait en couple avec sa nouvelle chroniqueuse. Mais si les fans tentent désespéramment d’en savoir plus, il ne faut pas compter sur l’animateur controversé pour gâcher le suspens.
Quel avenir attend l’animateur de TPMP ?
Lors de la quotidienne de Touche pas à mon poste de ce mardi 4 février, Cyril Hanouna a en effet fait savoir son intention de garder le secret sur la suite de sa carrière télévisée. « Ils feraient mieux de penser à tous les gens qui ne vont pas travailler derrière », a-t-il d’abord pesté en pointant du doigt la situation des journalistes qui travaillent pour l’émission.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile au Vernet : son grand-père violent ? "Il était très mauvais", les souvenirs glaçants d’un ex-élève
-
Maxime (Koh Lanta) : il fait des confidences sur son élimination inattendue, "j'ai cru que c'était un cauchemar… »
-
"Pour voir Adi..." : Simon Féraud réconcilié avec Adixia ? Ce choix qui veut tout dire !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
-
"C'est indécent" : Rym Renom condamnée, son avocat prend la parole et confirme l'annulation de son jugement !
-
Julie Zenatti (Danse avec les stars) déçue d'avoir été éliminée face à Mayane ? Elle nous répond
-
Soraya Riffy : en sang, elle dévoile les images choquantes de son agression en allant au travail, "elle me tabassait..." !
-
Le Gaulois : des cordons bleus rappelés partout en France, la raison dévoilée !
-
Marc Lavoine et Adriana Karembeu plus amoureux que jamais, ils passent un cap dans leur couple !
-
"Mon jugement a été..." : Rym Renom condamnée à un an de prison ferme, elle sort du silence et réagit pour la première fois !
« Certains journalistes essayent de m’empêcher de travailler ailleurs parce que moi, quoi qu’il arrive, je travaillerai, que ce soit dans le groupe Canal ou ailleurs », a ensuite assuré celui qui se fait surnommer Baba. Puis, il en a dit plus sur sa situation personnelle : « Je n’ai pas encore pris ma décision. Je vous donnerai ma décision le 27 février lors de la dernière », a-t-il finalement déclaré sur le plateau de TPMP. Patience, nous en saurons bientôt plus. Alors, restez connectés !