Comme tout le monde le sait, Cyril Hanouna va perdre sa fréquence sur la TNT dès le 28 février prochain. Ainsi, une question brûle les lèvres : quel avenir télévisé attend désormais l’animateur controversé de la 8 ? Va-t-il rejoindre le groupe M6 comme cela a été évoqué ? Pour le savoir, il va falloir attendre encore quelques jours, comme l’a récemment annoncé le trublion du paf dans une quotidienne de TPMP.
Mais si, en réalité, la suite de sa carrière sur le petit écran n’était pas le seul projet que Cyril Hanouna voulait garder secret ? Depuis quelques jours, une nouvelle secoue le paysage politique et médiatique français : le présentateur de Touche pas à mon poste pourrait songer à se lancer dans la course à la présidentielle pour 2027. Et les récentes révélations d’un de ses proches ne sont que plus déroutantes encore !
Cyril Hanouna prêt à se présenter aux présidentielles de 2027 ?
Comme cela avait déjà été le cas en 2022, des rumeurs circulent selon lesquelles Cyril Hanouna pourrait tenter sa chance pour prendre la succession d’Emmanuel Macron en 2027. « Cyril Hanouna envisagerait de se présenter à l’élection présidentielle de 2027 », a écrit le média Alertes Infos sur X (anciennement twitter) le 10 janvier dernier.
Sans compter que depuis quelques semaines, Cyril Hanouna multiplie les confessions énigmatiques et les sous-entendus sur ses réseaux sociaux et dans les médias. Mais alors, “le roi de l’antenne” pourrait-il réellement être à la tête de l’État français d’ici à deux ans ou cette idée est-elle tout simplement utopique ? À en croire la dernière déclaration de l’animateur concernant ses modèles politiques, rien ne serait impossible.
Un proche de l’animateur fait des révélations étonnantes
Selon un proche, Cyril Hanouna aurait en effet fait savoir son admiration pour Coluche, le célèbre humoriste français qui avait fait une tentative de candidature à la présidence en 1981. De la même manière, le présentateur de Touche pas à mon poste a beaucoup d’estime pour Volodymyr Zelensky, l’actuel président ukrainien qui, lui, est un ancien comédien devenu chef d’État en 2019. « Ils ont soulevé un mouvement populaire pour prendre le pouvoir », témoigne la source.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"T'as pas honte" : Maeva Ghennam s'en prend violemment au rappeur Gazo !
-
"Ça n'a aucun sens" : Marine (Star Academy) stupéfaite en découvrant le cadeau d'Isabelle Nanty
-
Sarah Lopez : sur le point d’avoir un deuxième enfant ? Sa déclaration laisse peu de place au doute
-
"Il faudrait prendre un transgenre, une licorne, un frigo" : Vincent Lagaf' accusé de sexime, il répond cash !
-
"Certains disaient qu'Alizée était jalouse" : Christophe Licata revient sur le départ surprise de Grégoire Lyonnet de Danse avec les stars
-
"On a décidé de..." : après 3 ans de relation avec Gabano, Nathalie Andréani fait une grande annonce concernant leur couple !
-
A$AP Rocky : le compagnon de Rihanna accusé d'agression avec arme à feu, il risque une grosse peine de prison
-
"On va annoncer que..." : Louane révèle la date de sortie de son single pour l'Eurovision 2025 !
-
Marwa Merazka : enceinte de Vincent Queijo ? Les internautes en sont persuadés !
-
Mort de Catherine Laborde : comment sa maladie avait soudainement changé sa relation avec sa sœur Françoise ?
Une comparaison qui est loin d’être anodine. Bien que Coluche se soit finalement retiré de la course en 1981, son geste a marqué les esprits. En se présentant comme candidat aux élections présidentielles, il a prouvé qu’une personnalité loin des cercles traditionnels pouvait tout de même susciter un réel désir de changement parmi la population. De la même manière, Volodymyr Zelensky a démontré que même un parcours non-politique pouvait conduire à la présidence. Cyril Hanouna prendra-t-il exemple sur ses modèles ? Affaire à suivre.
🇫🇷 FLASH – Cyril Hanouna a pour modèles Coluche et Volodymyr Zelensky pour se présenter à l’élection présidentielle de 2027 : "Ils ont soulevé un mouvement populaire pour prendre le pouvoir", témoigne un proche. https://t.co/MfKUnYaIFz pic.twitter.com/6YZSFgfHqG
— AlertesInfos (@AlertesInfos) February 6, 2025